MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pas de jupes pour des jambes rondes?

R
39 ans 15384
Moi non plus je ne vois pas d'ou tu es ronde .. Ton frère a sérieusement besoin de reconsidérer ses jugements !
Tu peux largement te permettre les jupes !  
757
a ladybugette : Mdr, je crois que c'est une idée pour mon ami... ses termes, il me l'a dit vraiment comme cela, que je suis ronde de partout, mais de jolies rondeurs... Il me voit réellement comme une fille ronde...Bon, en même temps, il ne voudrai pas que je devienne encore plus ronde, et son type de femme ronde, c'est Penelope Cruz..

a Sk8erGirl: En fait, je pense que c'est surtout parce que je met des jupes style ample, ou a vollant... Faut que je change cela, c'est pas le top... En tout cas, tes conseils sont pertinentes, vais les noter pour un relooking d'été... Et les talons, le grand problème!! Je n'ai encore jamais trouvé le talon qui était pile à ma taille...

a cecilious: pour la défense de mon frère, il m'a connu plus ronde... Et très complexée...Il me taquine, même si c'est maladroit... Mon tour mdr, ca doit etre 68 cm, et je trouv cela moche en chemise, je trouve que ca fait large...

Je pense que je vais réussir un jour à m'aimer, ca prendra le temps qu'il faut... Quand j'arrêterai de me voir comme je ne le suis pas
44 ans Nice 2811
Faudra un jour qu'on m'explique comment on peut trouver Penelope Cruz ronde ???? ;) :lol:

Tu es gentil de trouver des excuses à ton frère ;) parce que bon c'est pas parce que tu étais plus "ronde" avant que ça lui en donne le droit ;)

68 cm et tu trouve ça moche alors oui tu dois apprendre à t'aimer et ça c'est long et dur je l'avoue,parce que moi à 93 je me trouvais pas moche du tout la preuve j'aimerais bien refaire pareil je me trouvais canon :lol: :oops:
757
Citation:
Faudra un jour qu'on m'explique comment on peut trouver Penelope Cruz ronde ???? Wink


Et pourtant... Ce n'est pas le seul à la trouver ronde, c'est cela le pire!! Tout comme avec Scarlet Johansson, qui est pourtant mince... Dans ce monde, avoir une poitrine et des fesses, c'est être ronde... Et vu la quête du corps tonique actuel, ca ne s'arrange pas..

Citation:
Tu es gentil de trouver des excuses à ton frère Wink parce que bon c'est pas parce que tu étais plus "ronde" avant que ça lui en donne le droit Wink


Je lui donne des excuses surtout parce que c'est mon frère et que je le connais... Je sais très bien que ce n'est pas dans le but de blesser..J'avoue, je l'ai bien saouler avec mes complexes :lol: Puis, lui même est dans un régime et du sport intensif, ca doit pas l'arranger (il pratique l'art martial et veut le même corps que bruce Lee, il a déjo très fondu...)

Citation:
68 cm et tu trouve ça moche alors oui tu dois apprendre à t'aimer et ça c'est long et dur je l'avoue,parce que moi à 93 je me trouvais pas moche du tout la preuve j'aimerais bien refaire pareil je me trouvais canon Laughing Embarassed


Bah je ressens vraiment la pression sociale, je dois la ressentir avec trop d'acuité... Me souviens avoir été rejeté d'un casting de figurant (pour le film La Princesse de Montpensier) car trop ronde (j'avais le même gabarit), et la fille devant moi, grande et très mince, a été prise... J'ai eu les boules, et j'avoue que je me suis dit qu'en effet, faut être maigre pour réussir...
Puis, quand je lis les critiques dès qu'un bout de gras apparaît... Par ex Kate Moss et sa cellulite au derrière lors d'un défilé... :P

52 ans Lorraine 4326
oué enfin bon y'a un moment où faut etre assez mure pour s'affranchir du regard de la societé non ? ?
tu t'autopersuades que tu es trop grosse , t'arretes pas de trouver des arguments pour te donner raison.
je pense pas que tu es prete à changer si ?
remarque entre ton mec et ton frere qui te repetent que t'es grosse et qu'il faut pas que tu prennes un kg... t'es mal barrée pour t'accepter.
et quand tu dis qu'ils ne font pas ca pour te blesser , ils le font pourquoi alors ????
44 ans Nice 2811
Ben comme quoi Kate est une femme comme les autres ;)

Avoir des fesses et des seins c'est NORMAL pour une femme ;) .

Pense à toi avant de pensée aux autres ;) si toi tu es bien(mais apparemment ce n'est pas le cas) mets ce que TOI tu as envie de mettre pas ce que les autres voudrait que tu porte.

Je suis obèse maintenant mais si j'ai envie de me mettre en jupe je le fais,je porte tout le temps des décolletés parce que ça me plait,si j'écoutais certaines personnes que j'ai croissais dans la rue je devrais me cacher sous un tee-shirt informe et un pantalon de jogging mais je suis avant tout une femme avant d'être une grosse donc je m'habille en tant que tel et comme ça me plait.

J'ai mis du temps à m'accepter comme femme alors que je suis grosse mais c'est pourtant ce que je suis mais bon il faut dire aussi que j'ai un chéri qui me soutient il ne ma jamais fait aucunes remarque sur mon physique alors que j'ai pris 55 kg en plus en 9 ans.
R
39 ans 15384
68cm,c'est on ne peux plus normal ...
Je suis aussi d'accord avec Ladybuguette,te dire que t'es grosse,avec ton poids,tes mensurations,ton gabarit général j'appelle ca de la connerie et de la méchanceté. T'es pas grosse,t'es NOR-MA-LE. T'a un corps de femme "classique",avec ce qu'il faut de formes. Ca me tue ca,une fille comme toi,jolie,avec un corps bien fait,qui se trouve énorme a cause d'un entourage lobotomisé par les médias !
Et même si tu prends quelques kilos,ou est le drame ? la Terre ne s'arretere pas de tourner ... Rassure les :roll:
38 ans ile de la réunion 1647
C'est fou ça tu n'es pas ronde pour un sou !
Sinon d'habitude je conseille des jupes évasées en bas pour marquer la taille et faire des jambes fines mais au vu de tes formes il faut mettre tes hanches en valeurs !
Tu peux tout te permettre en fait.
Si tu n'es pas en accord avec toi essaie les collants au début mais tu peux tout à fait porter des jupes et des robes courtes !
Au dessus du genou toujours.
Evasées ça va rendre tes jambes toutes fines et surtout le talon c'est ça le secret.
Tu peux même porter des jupes droites mais au début je te conseille les jupes evasées au genou et surtout marque bien la taille. Juste ça déjà ça sera super mignon :)
1834
Hum... je viens de tomber sur ta photo, peut-être qu'un avis de mec t'intéressera aussi.

Verdict : tu es une fille tout ce qu'il y a de plus normal et de plus commun (dans le bon sens du terme).
757
Citation:
Sinon d'habitude je conseille des jupes évasées en bas pour marquer la taille et faire des jambes fines mais au vu de tes formes il faut mettre tes hanches en valeurs !
Tu peux tout te permettre en fait.


C'est bizarre, j'adore justement ce type de jupe et c'est justement cela que mon ami trouve que cela ne me vas pas...

En tout cas je porte des talons si je porte des jupes ^^

Citation:
Hum... je viens de tomber sur ta photo, peut-être qu'un avis de mec t'intéressera aussi.

Verdict : tu es une fille tout ce qu'il y a de plus normal et de plus commun (dans le bon sens du terme).


Héhé, suis la fille berrichonne lambda!! :D

En tout cas, j'ai rêglé le problème: j'ai viré toutes mes jupes et ne porte que des pantalons.. Ainsi, je ne me pose plus aucune question.. Puis, pour le moment, j'ai trop de complexes sur mon physique rond pour oser être féminine.
R
39 ans 15384
"Mon physique rond" ... Désolée de me radoter,mais non,tu n'est pas ronde du tout.
Et pas besoin d'etre en jupe pour etre féminine !
757
Citation:
"Mon physique rond" ... Désolée de me radoter,mais non,tu n'est pas ronde du tout.
Et pas besoin d'etre en jupe pour etre féminine !


Je me VOIS ronde.. Dans le reflet du miroir, via la taille 40 de mes vêtements, via le regard de mon ami... Je me VOIS ainsi..Je ne me vois pas mince, ni normal, mais ronde.. comme une pomme.. Je suis dodue (mon ami me surnomme ainsi)..comme une dinde

Donc, tant que je me verrais ainsi, JAMAIS je n'oserai m'afficher dans la rue féminine, avec des jupes... ou même sans!
Et avec l'été qui arrive, les régimes, le maillot de bain.. ca ne s'arrange pas!!
43 ans 323
Effectivement il faut que tu stoppes les jupes à volant, avec tes jambes musclées ça ne te va pas !

En revanche, vu que tu fais du sport, elles ont un joli galbe donc moi je te conseille des jupes mi cuisses, avec des collants opaques ou des leggings.

deux exemples de tenues qui t'iraient super bien je pense :
- jupe en jean mi cuisse, avec t-shirt manches longues noires, collant opaques très foncés et bottes avec petit talon carré

- tunique/robe taille empire ou décolleté croisé, legging noir, sandales avec un petit talon ou salomées. Voire même des spartiates plates pour l'été (tu peux te permettre de ne pas mettre de talon si la chaussure est fine, donc féminine..)

Quand on est sportive il faut faire attention à la longueur de la jupe et aux talons : je pense que c'est plus ta démarche en talons qui fait que tu as l'air trapue que ton physique (je sais j'ai un peu le même problème, j'ai eu bcp de mal à marcher en talons avec un minimum d'élégance ;-))

Donc laisse de côté tes complexes, tu as un super potentiel :P
B I U


Discussions liées