MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je perds mes cheveux et grave

31 ans Metz 70
Tout le monde perd ses cheveux, et mange pleins de fruits c'est tout ce que j'ai à dire
53 ans belgique/arlon 11975
syrofrese a écrit:
Tout le monde perd ses cheveux, et mange pleins de fruits c'est tout ce que j'ai à dire


:shock: sympas :roll:
36 ans région parisienne 440
Y a une période ou je perdais beaucoup de cheveux moi aussi ... et j'ai fais un soin anti chute de cheveux petrolan pour hommes... (j'avais pas trouvé pour femmes -_-'') et bah ça été vachement efficase ! Je l'ai utilisé un mois... et là je perds vraiment très peu de cheveux! :D
53 ans belgique/arlon 11975
DeaDoll a écrit:
Y a une période ou je perdais beaucoup de cheveux moi aussi ... et j'ai fais un soin anti chute de cheveux petrolan pour hommes... (j'avais pas trouvé pour femmes -_-'') et bah ça été vachement efficase ! Je l'ai utilisé un mois... et là je perds vraiment très peu de cheveux! :D


ah oui??? tu m'interesses là 8)


mina va chercher ça pour ses cheveux,parce que d'ici peu elle n'en aura plus un suel sur le caillou si ca continue :roll:


hs
décidement j'adore ton avatar...oui je l'ai déjà dit :P


hs off :arrow: :arrow: :arrow:
42 ans Tours 2247
J'ai eu une periode ou j'etais completement paniquée car comme toi que perdais mes cheveux par poignee cetait tres impressionnants , j'ai donc fait une cure de levure de biere et tout est rentré dans l'ordre.Ce que tu peux faire aussi, mais cest pas tres agreable, c'est masser ton cuir chevelu pendant 8 jours avec de lhuile dolive.
J
36 ans 2
bonjour, je vous conseille de lire ces textes qui informent des raisons de la perte de cheveux : stress, lésion du cuir chevelu, ou encore changement hormaunaux... (source : http://www.jeperdsmescheveux.fr/)
Vous avez des solutions qui y sont proposées !
B I U


Discussions liées