MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin d'aide ...

A
34 ans 8
Bonjour a tous , je suis nouvelle sur ce forum et je voudrais avoir des témoignage ..
Je ne savais pas ou poster mon post donc j'ai tanter ici , si  
ce n'est pas le bon endroit je m'excuse en avance .
Je suis ce que mon médecin dit : obése , mais je n'aime pas ce terme , pour moi grosse ou pas on reste des personnes enfin ... bref ^^ .

Je suis en contact avec un homme depuis environs 2/3 semaines , on se drague pas mal et on se " chauffe " par sms ( j'éspére bien ne choquer personne ) .
Je ne cesse de lui repeter que je suis grosse , meme trés grosse ... je lui ai envoyer des photos de moi vraiment pas top mais il continue a me parler ..
Je m'attache de plus en plus a lui et je suis tomber sous son charme et derriére mon écran c'est la premiere fois que ça m'arrive .
il me dit que mon corps ne le dérange pas car il a craquer sur ma personnalité et que le poid n'a rien a voir avec l'amour...
Seulement j'essaye de m'imaginer dans un lit avec lui et ça me bloque d'avance .
Je suis vraiment trés grosse et lui et tout maigre , je sais que ça va le dégouter ;..


Est ce que quelqu'un a déja vecu ça ?
je m'excuse par avance de mon roman >.<

Bonne journée a tous
53 ans Corbeil Essonnes 11342