MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin d'aide ...

A
34 ans 8
Bonjour a tous , je suis nouvelle sur ce forum et je voudrais avoir des témoignage ..
Je ne savais pas ou poster mon post donc j'ai tanter ici , si  
ce n'est pas le bon endroit je m'excuse en avance .
Je suis ce que mon médecin dit : obése , mais je n'aime pas ce terme , pour moi grosse ou pas on reste des personnes enfin ... bref ^^ .

Je suis en contact avec un homme depuis environs 2/3 semaines , on se drague pas mal et on se " chauffe " par sms ( j'éspére bien ne choquer personne ) .
Je ne cesse de lui repeter que je suis grosse , meme trés grosse ... je lui ai envoyer des photos de moi vraiment pas top mais il continue a me parler ..
Je m'attache de plus en plus a lui et je suis tomber sous son charme et derriére mon écran c'est la premiere fois que ça m'arrive .
il me dit que mon corps ne le dérange pas car il a craquer sur ma personnalité et que le poid n'a rien a voir avec l'amour...
Seulement j'essaye de m'imaginer dans un lit avec lui et ça me bloque d'avance .
Je suis vraiment trés grosse et lui et tout maigre , je sais que ça va le dégouter ;..


Est ce que quelqu'un a déja vecu ça ?
je m'excuse par avance de mon roman >.<

Bonne journée a tous
53 ans Corbeil Essonnes 11342
tu sais il y a de cela 6 ans j'ai connu mon mari via internet, je lui ai dis et redis que j'étais grosse, et tout et tout que je n'étais pas de ce genre de fille qui se dit grosse avec 3 kg en trop mais bien une grosse femme mais une très jolie grosse femme! Cela ne l'a pas empêcher de traverser l'ocean pour venir me voir et concrétiser ce que nous vivions derrière nos écrans...Un peu comme toi, tu sais les discussions qui dérivent qui chauffent et tous le reste, l'humour, l'amour, les joies de se retrouver sur le net etc! Et il est revenu à plusieurs reprises jusqu'au jour ou il m'a dit à l'aéroport de Montréal avant de rentrer à Paris"La prochaine je reviens pour t'épouser", hehehe 6 ans plus tard nous sommes toujours là fou l'un de l'autre et avons bati une vien ensemble ici en France, moi la zloie grosse femme et lui MON homme le plus beau...hehehe carure athlétique!!!

Donc non tu ne le répugnera pas et fonce donne toi cette chance de vivre quelque chose de beau! S'il te dis que cela ne le dérange pas! Fais lui confiance et surtout fais toi confiance!!! Voilà ma belle, FONCE! Qui sait de quoi est fait demain?

bise
A
34 ans 8
amielune


Tout d'abord merci de ta réponse ... parce que je peux pas en parler a mes amis a part ma meilleure amie qui est au courant c'est la seule qui essaye de me comprendre et qui me dit pas que vu mon poids j'ai cas maigrir pour trouver l'amour et qu'un garçon oserais pas se balader dans les rues avec moi ... Sympa ...
Ton histoire d'amour whaaa c'est trop magnifique , je vois que tu as fais comme moi ... Moi j'ai essayer de lui dire au moin 100 fois que j'étais horrible , je lui ais envoyer des photos ... mais c'est le seul mec qui ne se casse pas .
ça va te paraitre bizarre mais je t'envie ..
Moi j'ai surtout pas peur encore de le voir ... mais peur de ce qui peux ce passé aprés .
Je n'ai jamais rien fais avec un garçon ( la honte a 21 ans ... ) mais bon :/

En tout cas merci de ta réponse ça fais chaud au coeur !!! De voir des gens qui peuvent comprendre ça soulage
4240
audrey_69 a écrit:

Je suis vraiment trés grosse et lui et tout maigre
Est ce que quelqu'un a déja vecu ça ?


Oui, moi, tous les jours :)
A
34 ans 8
Low-s


Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta moitier :D
Je viens de regarder ton blog , ben t'es super belle !!! ;)
4240
Gné merci :oops:
A
34 ans 8
De rien ce n'est que la vérité ;)
52 ans Lorraine 4326
et si tu procedais par etape ?
rencontre le d'abord avant de te faire de te retrouver au lit avec lui .
Tu verras alors si le feeling passe , si tu es à l'aise avec lui. Ca sera plus facile ensuite de projeter ;)
35 ans Ile de la Reunion 6
J'ai vécu ça pendant 1an, j'ai connu un garçon très mince, et puis moi je suis là avec mes 20e de kilos en plus! Je lui disais tout le temps que j'étais "grosse", ronde et que je n'étais surement pas ton type de fille. Il me disait toujours le contraire. Et puis comme tout le monde, je me suis poser les questions pour le niveau couple, lit, etc.. Et en faite, il m'a mise dans le confort.

Donc je voulais te dire que c'est clair que tu as le droit de te poser ces questions, mais dit toi que s'il s'intéresse à toi pour ton caractère, alors c'est super, de plus il doit aimer les rondeurs, donc ne pas en péril cette relation par rapport à certaines craintes. Mais voit quand même si ces intentions sont les bonnes!

Bisous
F
34 ans Lyon 75
ladybugette : Oui je compte le rencontrer avant de me retrouver au lit avec lui ça c'est sur .. mais toutes ces questions restent dans ma tête ...
[/i]
A
34 ans 8
Oula désolé les filles je me suis mis sur le compte de ma meilleure amie pour voir la ou elle avait répondu et du coup j'ai pas pu répondre avec mon pseudo a moi
A
34 ans 8
BabyScarlett: Merci beaucoup de ton "temoignage " bizoux
F
34 ans Lyon 75
Audrey !!! Quand tu te connecte sur MON compte previens moi au moin que je ne sois pas au courant par ma boite mail !!! On parlera de ça en privée .
M
36 ans 30
amielune a écrit:

Donc non tu ne le répugnera pas et fonce donne toi cette chance de vivre quelque chose de beau! S'il te dis que cela ne le dérange pas! Fais lui confiance et surtout fais toi confiance!!! Voilà ma belle, FONCE! Qui sait de quoi est fait demain?


Pas mieux dit. Si tu ne te lances pas, tu ne sauras jamais ca que ca aurait pu donner. Ne met pas de barriere, jamais, sinon tu ne feras jamais rien.
Le plus dur est de se lancer, on connait tous ca, et nombreuses ici sont heureuses :)
A
34 ans 8
Merci bcp les filles de tout vos conseils ( bien précieux )
B I U


Discussions liées