MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Poids : Et si la balance se trompait ?

43 ans 685
camillette59 a écrit:
je n'ai jamais eu de balance ! ça m'évite de culpabiliser après un week end trop gras, trop sucré, trop salééééé ^^

(dsl j'ai cette pub  
dans la tête ^^)

il y a quelques mois mon homme ma offert la wii balance board pour ma wii (logique nest ce pas) je lui en ai un peu voulu au départ mais bon... ^^ je ne me pèse pas avec non plus, la petite voix est pas cool je trouve "vous n'avez PAS atteint votre objectif de perte de poids" nan décoooooonne ???? ^^


raaah faut faire comme moi... se planter bêtement dans l'objectif et marquer qu'on veut prendre trois kilos au lieu d'en perdre... Ceci dit j'avais pas aimé son ton culpabilisant parce que je m'étais pas co pour faire des exercices depuis une semaine. JE FAIS CE QUE JE VEUX !!!!
49 ans derrière toi!! 3399
Ah oui, je confirme que les balances se dérèglent!celle de l'an dernier, me marquait 10 kilos de moins, (et pas dans le bon sens,et le pire comme dit plus haut, c'est que je me sentais vraiment avec dix kilos en moins!! :roll: ) lol
36 ans valenciennes 585
on devrait créer un forum des traumatisées de la ptite voix de wii fit ^^

sinon oui cest vrai qu on seclate bien avec cette petite chose jai acheté un jeu de danse ya pas longtemps quest ce quon se fend la poire avec les copines ^^
36 ans dans le suuuuuuuuud :) :) :) 113
camillette59 a écrit:
on devrait créer un forum des traumatisées de la ptite voix de wii fit ^^

sinon oui cest vrai qu on seclate bien avec cette petite chose jai acheté un jeu de danse ya pas longtemps quest ce quon se fend la poire avec les copines ^^


ah voui j'y ai joué à celui-la :) d'ailleurs à la fin on était ko :) :) :) le mieux c'est qd les mecs dansent sur des trucs de nenettes c'est troooop drôle :) :)
44 ans Var 27
Moi ce qui me fait délirer avec la wii balance c'est que des fois quand je monte, la sale petite voix fait "oh" (avant même d'avoir le résultat de la pesée :x ) ça fait très genre : "reculez votre camion !" :lol: ça vous le fait aussi, ou c'est juste la mienne qui se fout de ma gueule ? lol
36 ans valenciennes 585
nan nan elle me le fait aussi ^^ on est plus très copines en ce moment

sinon yakitori javoue que mon frere sur rihanna ça envoie grave ^^ (mon frere 1m80, une 100n de kilos hypra sensouel ^^)
C
36 ans Saint-etienne et paris 51
Trop forts vos commentaires j'étais morte de rire!

Franchement ma balance ça fait looooongtemps que je l'ai balancé à la poubelle le jour où elle m'a annoncé que j'avais pris 3 kilos alors que je m'y attendais pas du tout! Je croyais même avoir maigri!!

Maintenant je me pèse plus, c'est pas une machine à deux balles qui va déterminer mon moral de la journée quand même! Non mais!!
1747
Bon, j'crois qu'elle est cassée là :?
J'avais pris du poids, ok, mais là, j'ai l'impression d'avoir perdu... Quand j'avais pris du poids, les pantalons 38 m'allaient serrés... Là ça va large et c'est le 34 qui est serré...
Pourtant, cette imbécile de balance m'indique *kg, j'ai beau me repeser, ça va de * à *... Poids que j'avais jamais atteint :shock:
Donc je perds une taille de vêtement mais je prends plus de 5kilos, logique :roll:
25680
Sk8erGirl a écrit:
Bon, j'crois qu'elle est cassée là :?
J'avais pris du poids, ok, mais là, j'ai l'impression d'avoir perdu... Quand j'avais pris du poids, les pantalons 38 m'allaient serrés... Là ça va large et c'est le 34 qui est serré...
Pourtant, cette imbécile de balance m'indique 58kg, j'ai beau me repeser, ça va de 57 à 58,6... Poids que j'avais jamais atteint :shock:
Donc je perds une taille de vêtement mais je prends plus de 5kilos, logique :roll:


Et si tu avais pris du muscle ?
1747
Peut-être... Mais de là à avoir un poids aussi élevé, je sais pas (aussi élevé, de façon proportionnel à mes poids de croisière et à ma taille et ma constitution bien-sûr).
Mais bon, à part du vélo et parfois du roller, je fais rien comme sport.. (pas bien, je sais...)
C
44 ans 93 40
Carrément d'accord sur l'histoire des balances farceuses.
La balance qui te donne 10 kg de différence entre deux pesées. La balance qui te dis que tu as pris du poids alors que tu as perdu une taille de fringue ou le contraire que tu as maigri alors que tu va faire péter ton jean... c'est n'importe quoi. Je me fis à mes fringues et mon mètre de couturière.
Et honnêtement c'est pour ça que je me refuse à acheter la wii, c'est dommage ça m'aurait vachement amusé de faire les exercices mais si on ne peut pas désactiver la balance et la petite voix de Dictateur alors ce n'est pas pour moi.

ps: j'ai oublié de changer les piles de la balance pendant tellement longtemps que mon chéri a cru bon d'en acheter une nouvelle "parce que l'autre était cassée" , pas de bol j'avais enfin changé les piles la veille. Me voilà à la tête de deux balances qui ne donnent pas les mêmes chiffres. Youpi...
1747
Tu peux jouer à la wii sans la wii fit ;)
25680
cornedegazelle a écrit:
si on ne peut pas désactiver la balance et la petite voix de Dictateur alors ce n'est pas pour moi.


Tu as toujours le bouton "mute :-# " ;)
L
56 ans 99
Bonsoir,

moi la WII board quand je monte dessus, elle fait "ouh la!" Et après elle fait grimper mon IMC "tout en haut de la barre "Obèse" et elle a le culot de me dire...
...TROP ELEVE :oops: :oops:

Mais sinon, le poids est correct, avec celui que j'ai chez le médecin... sauf que lui il ne dit pas "ouh là..." quand je me pèse :lol:



Lamicahouette :rainbowafro:
75 ans lot et garonne 1165
j'avais une balance depuis 20 ans je la soupconné d"etre menteuse je l'ai jeté rachete une moderne... encore plus "menteuse" la pile est foutu et ça m'arrange elle est sous le meuble
B I U


Discussions liées