MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ca fait du bien d'être déjà de retour!

49 ans 3697
Alors je vais tout vous raconter ;) !

J-1: J'arrive à la maternité accompagnée de ma petite famille où l'on règle à l'accueil les formalités d'entrée.
Nous montons dans ma  
chambre, c'est la première découverte pour tous.
Puis vient l'heure de nous quitter et là, je fonds en larmes en voyant la triste mine de ma fille, mon homme me console dans ses bras, dure dure la séparation :cry: !
Je remonte, le coeur gros et range mes affaires.
Une infirmière super gentille arrive pour me poser un cathéter.

Jour J: Mon homme arrive à 8h30 aprés avoir déposé les enfants chez leur nounou, nous partons ensemble jusqu'à l'entrée du bloc, je suis confiante et impatiente !
J'appréhende la rachianesthésie et à mon heureuse surprise, çà rentre comme dans du beurre, même pas mal :D !
Il me pose une sonde urinaire mais je ne sens rien.
A 9h35, je vois enfin Andy :multi: . Il pèse 2kg880 et mesure 46,5 cm, il est magnifique, je suis plus qu'heureuse.
Le gynéco me dit ensuite ne pas pouvoir me recoudre avec un fil comme je désirais car je risque de faire une infection par la suite qui engendrerait des abcès de la paroi, je lui fais confiance et accepte volontiers les agrafes.
Je retrouve ensuite mon homme et mon bébé et retournons tous les 3 dans la chambre.
L'anesthésie locale fait son effet jusqu'en début d'aprés-midi, c'est là que je ressens les premières douleurs de la césarienne mais les calmants par perfusion me soulagent bien.
Vers 17 heures, mon homme revient avec les enfants.
Ils sont super contents de voir leur petit frère qu'ils attendaient tant, ils sont scotchés à son petit lit ne cessant de dire qu'il est beau.
Les au revoirs sont bien sur trés durs pour tous.
Le soir et à chaque biberon, ils viennent chercher Andy car je suis clouée au lit et ne peux, à mon grand regret, m'en occuper :cry: .

J+1: On remplace mes calmants par perfusion par des calmants oraux et on m'enlève la sonde urinaire.
La douleur est plus forte, cependant l'aprés-midi, une infirmière m'aide à me lever mais je suis incapable de faire un pas, c'est trop tôt.

J+2: Pas de chance, j'ai mal à l'oreille qui a coulé dans la nuit, ce qui n'a rien à avoir avec tout çà mais je le signale quand même, la maternité a la gentillesse de m'envoyer chez un ORL qui me fait une ordonnance pour soigner mon otite externe.
Heureusement que çà y est, je marche, pas vite et pas loin mais je marche. Je décide donc de m'occuper d'Andy nuit et jour et leur promets d'appeler si çà ne va pas.

J+3: Mon gynéco que je vois pour la deuxième fois de ce séjour sous-entend que ma sortie pourrait se faire dans 2 jours car je me remets à grande vitesse et surtout je lui dis que je trouve le temps long sans mes enfants. Mais il faut s'assurer que Andy va bien et voir ce qu'en pensent les puéricultrices.

J+4: Tout le monde est OK pour la sortie du lendemain, je suis super contente. J'ai plaisir à ranger mes affaires dans mon sac.

Sortie: Je marche comme une tortue avec une oreille déglinguée mais c'est l'extase, nous voilà enfin tous réunis et heureux :D :multi: !


Voilà, sans compter les visites de la famille et les examens de routine dont je n'ai pas parlé. Mes enfants et leur père sont venus nous voir tous les jours :D .

J'enlève mes agrafes dans deux jours :? , une infirmière viendra à domicile.

Je vous posterai une photo d'Andy demain ;) .

Merci pour tous les messages que vous m'avez laissé avant de partir et pour le poste demandant de mes nouvelles.

Gros bisous ;) !
838
des bisous tout plein à toute ta petite famille, félicitations aux heureux parents et bienvenue au petit Andy ....
et voilà, je suis encore toute chose moi :oops: :oops: :oops: :oops:
44 ans laigneville/oise 2222
bienvenue au p'tit bout :angel: ... et bon retour à la maman :bday:
52 ans BREST 3113
Bon retour à vous deux et bisous à toute la petite famille, heureuse pour Westue !! :D
52 ans BREST 3113
ENODY a écrit:
Bon retour à vous deux et bisous à toute la petite famille, heureuse pour Westue !! :D


heureuse pour vous Westie (je suis mal réveillée) :oops:
48 ans near Paname 666
:multi: longue vie au ptit bout...

et à sa famille ;)
1301
:multi::multi::multi: bienvenue au bout'chou et repose toi bien !!! :multi::multi::multi:
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Pour la tortue aux oreilles de travers hip hip hip hourra !!!!!!
Qu'est ce que je suis contente...
Reste plus qu'à voir la photo du bouchon.
Fais un gros calin à Andy de la part de tous les VLRiens.

Et embrasse le père et les frères et soeur...
Bisous !
68 ans seine et marne 862
:multi: :multi: Tout le bonheur du monde à la "grande famille" :multi: :multi:
Plein de bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
49 ans Nord 1567
Bienvenue au monde à Andy, et gros poutoux à toute sa famille !!!

:flying:
51 ans meuse 301
Merci de nous avoir détaillé tes dernières journées . Bienvenu à Andy, et au plaisir de te relire., Westie.

isa
40 ans 4422
Youhouuu ! :multi:
Tout c'est bien passé et vous avez un magnifique petit Andy... je suis impatiente de voir sa bouille !
Félication à toi, au papa et à toute la petite famille.
Je t'embrasse bien fort. :D
50 ans Alsace (68) 1115
Merci d'avoir partager cette naissance avec nous Westie. :D
Encore félicitations à toute la famille et gros bisous à tous !
:)
45 ans Oise 778
YES !!!!
:rainbowafro:

Félicitations Westie et bienvenue à Andy !!!!
:D :D :D
53 ans belgique/arlon 11975
ahhhhhhhh Westie est de retour avec son babounet!!!!!


FELICITATIONS ET WELCOM ANDY :multi: :rainbowafro: :angel: :multi: :rainbowafro: :angel: :multi: :rainbowafro: :angel:
B I U