MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petite présentation rapide d'une nouvelle jeune recrue ^-^

33 ans 27
Bonjour,

Je me présente je m'appelle Laura, j'ai 20 ans, j'habite à Calais et je me suis inscrite sur ce forum car je le trouve super simpa où chaque femme peu  
parler sans complexe et j'espère ainsi avoir des réponses à mes questions plus facilement :D

Bonne journée a vous toutes
1502
bienvenue ici miss.

Je t'ai deja lu et je suis ton post sur ta grossesse toute jeune ;)

Je savais pas que tu etais de calais. (moi boulogne sur mer) hihi le monde est petit.

bisou ;)
33 ans 27
lol merci ;)

oui le monde est très petit ^^

tu est ici aussi pour une grossesse ou autres ?

bisous :)
1502
Moi je suis inscrite ici depuis ..pouuuuuuff ca date, presque 5 ans.


Je suis enceinte de 2mois et demi. Ici c'est mon petit jardin secret héhé
33 ans 27
lol je comprend c'est simpas ici ! pas de prise de tête on peu parler de tout et tout le monde nous renseigne très bien ! ;)

félicitation pour le bébé ^^ moi j'ai rdv le 5 avril pr savoir ma semaine de grossesse ! :? Jss trop précer d'y être et en même temps j'ai peur ... xD
1502
tu sais moi ausssi j'ai peur, mais c'est tellement bon de voir mon bébé à l'echo! ;)

au plaisir de te lire.
33 ans 27
j'ai vu celui de ma meilleure amie aujourd'hui ! elle est de 9semaines aménorés et on voyais déja bien les formes du foetus :lol:

j'ai hate de découvrir tous sa ! me connaissant je vais le crier sur les toit MDR

je vous tiens au courant sur le Forum de toute façon ;)

Bisous :D
45 ans Tournai-Mouscron 37
Salut Laura,

Ici Stéphane, 32 ans, je suis domicilié dans la région Tournai / Mouscron, en Belgique.

Bienvenu à toi sur ce site, où je te souhaites de trouver ce que tu y recherches...

Bisoumicalement,

Stéphane
33 ans 27
Merci ^^

j'ai transferer ma conversation !

tu peut me retrouver ici :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_259413.htm

biz
B I U