MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tournée Dance machine :)

36 ans dans le suuuuuuuuud :) :) :) 113
coucou tout le monde !!!


trooooooooooooooooop bien !!! je viens de découvrir la tournée Dance machine année 90 :) :)

avec Charly et lulu, larusso, worlds apart, indra, corona, yannick,Hermes house  
band, paradisio... :) :) :)

Punaise que j'étais fan :) :) voilà c'est just la petite info du jour pour ceux qui était fan comme moi :) :)

@++
249
J'ai adoré RFM Party 80 et j'ai hâte d'aller voir la tournée Dance Machine
36 ans dans le suuuuuuuuud :) :) :) 113
tu m'étonnes ça devait être trop sympas :) :) !!

moi de sûr j'y vais :) :)toute ma jeunesse :) :) (je sais je suis très vieille )
36 ans Au Yukon si seulement 594
Ça rappelle de bon souvenir Dance Machine, j'adorais voir les concerts a la télé, je les enregistrais et les visionnais des tas de fois.
Worlds Apart (absolument fan, y avait plein de posters dans ma chambre, ca a été mon premier vrai concert, il passait à Lyon à la Halle Tony Garnier (j'ai jamais oublier ce concert en plus j'avais ramener plein de souvenir, tee shirt, poster ....) , 2 Be 3, Larusso, Ophélie Winter, G Squad .... et Charlie et Lulu que des bon souvenirs.
J'irais pas voir pour ma part, mais c'est sympa qu'il fasse une tournée Dance Machine.
M
39 ans 10
ah oui, toute mon enfance/adolescence... j'adorais dance machine!!
ils passent à Strasbourg cette année, je crois que je vais me faire un petit délire en y allant :)
306
Mon dieu!
Si ça passe près de chez moi je songerai à me barricader afin de ne pas entendre cette horreur.

:lol:
54 ans quelque part sur la terre 2527
dommage je ne peux pas y aller
38 ans Drôme 3451
Place prise pour aller à Lyon avec une amie, on a prévu de danser, chanter, et rigoler!!!!

Soirée souvenir souvenir!!!!!
50 ans Luxembourg 31390
ils passent pas dans mon pays,dommage :? :D
B I U