MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des mariées de 2012 ???

M
47 ans 507
Coucou a toutes les futures mariées,
Mon homme a fait sa demande en mariage enfin apres dix ans de vie commune ;)
Nous nous marions le 17 mars 2012. Je  
serai ravie de partager ca avec vous surtout que j'y connais rien de rien du tout. Je ne me suis jamais interessé a ca et je ne pensais pas un jour me marier.

Bonne soirée a toutes
34 ans 241
Félicitations!

Je ne suis pas encore en pleins préparatifs, (Oui, j'essaye de faire comprendre a zhom que j'en ai envie :roll: ), mais j'adore en lire...

Tu as déjà une idée de thème ? petit ou grand mariage ?

Je veux des détails :lol:

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas, les filles sont toujours de bon conseils!
39 ans Paris 2439
Félicitations !

On est plusieurs mariées de 2012 ne t'en fais pas !
Tu trouveras plein de topic correspondant, le lien vers le mien est dans ma signature par exemple ...

Pour le thème, vous pouvez faire "St-Patrick" avec la date que vous avez choisie ^^ Enfin, plus sérieusement ... vous pensez faire quelque chose de particulier (thème, couleur ...)
M
47 ans 507
merci les filles de vos réponses alors on a choisi cette date pas pour la saint patrick non lol mais c le seul samedi 17 de l'année 2012 et nous voulions nous marier l'année de nos 10 et un 17 date de notre premier baiser donc voila pourquoi le 17 mars.
(et on veut pas un chiffre de plus pour jouer au loto on a deja notre grille complete ptdr)

voila donc plus serieusement pouruqoi pour la date.

sinon j'a pas encore bien réfléchi a tout, je sais qui sont mes témoins et je connais mon theme enfin mes couleurs, ce serait, jaune, orange, et brun, je veux une déco style chocolat, gousse de vanille et orange séché. et surotut mon bouquet dans le meme style je veux pas de fleur (j'aime pas trop ca )

voili voilou

biz
39 ans Nantes 116
coucou

Félicitations!!
Et tu as déjà pas mal avancé sans t'en rendre compte car le thème est parfois le plus dure à mettre en place!
A partir des éléments que tu as donner tu peux te balader sur le net tu trouveras pleins d'idées pour ta déco de table faire-parts...
Mais avant tout faut savoir qui tu souhaites inviter!! c'est ce qui déterminera ton budget!!
M
47 ans 507
merci les filles
oui voila c el 2° point que nous allons attaqué qui nous invitons. Et puis faut voir un peu avec les parents qui ils veulent rajouter aussi ;)
34 ans 241
Ah j'aime ton thème!!
ça me fais penser a l'automne, avec le vin chaud ( pochtronne que je suis lol). Pourtant je ne suis pas fan du orange... Mais en thème de mariage ça peut etre très beau!

Ah ça les invitations, toutes une histoire, faites une liste en vous disant bien que tfaçon vous reviendrez 400 fois rajouter du monde :lol:
M
47 ans 507
StarBuck a écrit:
Ah j'aime ton thème!!
ça me fais penser a l'automne, avec le vin chaud ( pochtronne que je suis lol). Pourtant je ne suis pas fan du orange... Mais en thème de mariage ça peut etre très beau!

Ah ça les invitations, toutes une histoire, faites une liste en vous disant bien que tfaçon vous reviendrez 400 fois rajouter du monde :lol:



en rajouter ou en enlever :2gunfire: ;)
Moi aussi je me marie en 2012 normalement ca sera en juillet, nous avons deja notre liste d'invité (ca chiffre vite di donc !) et notre theme de couleurs, j'en suis qu'au debu mais j'ai deja hate d'y etre.

Bisous
A
38 ans Caen 6651
félicitations et bienvenue aux futures mariées 2012

pour apprendre un peu de trucs sur le mariage... je vous conseille les sites qui lui sont dédiés ça aide à se rendre compte des proportions que peuvent prendre (ou pas car rien n'est obligatoire) un mariage ^^

et puis ma question préférée (qui fonctionne aussi pour les baptêmes lol) : mairie simple ? mairie + église ? mairie + cérémonie laïque ?

appelez-moi-maman a écrit:
Moi aussi je me marie en 2012 normalement ca sera en juillet, nous avons deja notre liste d'invité (ca chiffre vite di donc !) et notre theme de couleurs, j'en suis qu'au debu mais j'ai deja hate d'y etre.

Bisous


et alors c'est quoi donc ces couleurs ^^
M
47 ans 507
bienvenu a toutes et félicitation pour le mariage

pour ma part et pour répondre a ta question almarita ce sera mairie simple et questions couleurs ce sera orange et chocolat

biz
Merci pour c'est explication !

Alors nous les couleur c'est blanc et turquoise, et uniquement la mairie j'aurai reve allé a l'eglise mais la derniere fois qu'on est rentré dans une eglise c'ete pour enterer notre fille donc impossible pour nous d'y rerentrer.

Si non j'ai de gros soucis beaucoup de probleme de famille dans ma famille et j'ai un gros dilemme dur dur les histoire de famille ca m'ennerve...

Voila si non on a aussi toruvé une voiture (un ami nous l'offre durant notre mariage et la decor en prime avec nos oculeur, ca sera une cabriolé, mais il ne veux pas me dire laquel hihi surprise pour le jour J

bisous les filles
A
38 ans Caen 6651
ah désolée pour votre fille effectivement si c'est trop délicat pour vous, faut pas rendre grisonnant le jour de votre mariage

les problèmes de famille c'est difficile à gérer pour un mariage mais encore une fois, évitez de rendre ce jour gris pour des querelles et des traditions auxquels vous n'adhérez ptet pas vraiment au fond
M
47 ans 507
appelez-moi-maman a écrit:
Merci pour c'est explication !

Alors nous les couleur c'est blanc et turquoise, et uniquement la mairie j'aurai reve allé a l'eglise mais la derniere fois qu'on est rentré dans une eglise c'ete pour enterer notre fille donc impossible pour nous d'y rerentrer.

Si non j'ai de gros soucis beaucoup de probleme de famille dans ma famille et j'ai un gros dilemme dur dur les histoire de famille ca m'ennerve...

Voila si non on a aussi toruvé une voiture (un ami nous l'offre durant notre mariage et la decor en prime avec nos oculeur, ca sera une cabriolé, mais il ne veux pas me dire laquel hihi surprise pour le jour J

bisous les filles


toutes mes condoléances pour cette dur épreuve

tes couleurs pour le mariage sont peu communes et je trouve que le turquoiez est une excellente idée
biz
44 ans 48
Bonsoir à toutes,

Je suis nouvelle sur le forum et c'est mon premier post lol.

Mon homme m'a demandé en mariage et nous souhaitons nous marier l'année prochaine au mois d'avril.

Par contre j'ai pleins de questions sur l'organisation du mariage et je souhaiterais avoir vos conseils, vos idées et tout et tout :)

Mon thème porterait sur le Japon, je ne suis pas japonaise ni mon homme mais j'admire le Japon et la culture et mon homme est un passionné de jeu vidéo(tiens c'est bizarre ca ;))
Par contre, j'ai toujours rêvée d'aller au Japon et j'ai toujours dit que ce serait mon voyage de noces, mais avec les évènements récents :cry: ca va être difficile :cry:

Pensez vous que je dois changer de thème? Car finalement mon voyage de noces ne se fera pas la bas, meme si les choses s'arrangent, enfin je sais pas, mais je suis prise d'une grosse baisse de moral.

MErci pour vos idées, vos conseils

BidiBidie
B I U