MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

progynova et cycles ?

I
46 ans NANCY 5017
J'ai une question qui m'obsede et je ne trouve pas la réponse. Peut-être qu'une de vous sait ?

est ce que le fait de prendre du progynova , de l'  
utrogestan et du spray nasal suprefact bloque l'arrivée des régles de toutes façons ?

Je dois m'attendre à les voir débarquer en cas d'échec du transfert ou ces médicaments les empêchent déjà d'arriver ?

Je dois faire la prise de sang lundi et j'y crois de plus en plus vu que je ne saigne pas ... Je ne voudrais pas espèrer pour rien :roll:
45 ans brest 3644
L'utro peut effectivement bloquer les règles, chez moi non, mais j'ai déjà eu du retard la dernière fois je crois
45 ans brest 3644
L'utro peut effectivement bloquer les règles, chez moi non, mais j'ai déjà eu du retard la dernière fois je crois
45 ans brest 3644
L'utro peut effectivement bloquer les règles, chez moi non, mais j'ai déjà eu du retard la dernière fois je crois
V
74 ans 5070
moi l'utro me bloque les règles, pour ma fiv1 et mes insem le lendemain de l'arrêt de l'utro j'avais mes règles.
C'est pourquoi je m'interdisais de me dire que l'arrivée des règles étaient un signe de non grossesse comme l'absence un signe de grossesse.
I
46 ans NANCY 5017
ok , merci. J'ai plus qu'a patienter
V
74 ans 5070
Courage tu vas bientôt être fixée!
I
46 ans NANCY 5017
j'en reviens pas , c'est positif ! :D y'en a qui mettent 9 mois , on aura mis 9 ans ... :angel:
V
74 ans 5070
Super! Je suis tres contente pour toi!
Alors maintenant repos et zen attitude.
V
74 ans 5070
Super! Je suis tres contente pour toi!
Alors maintenant repos et zen attitude.
40 ans là ou le vent me porte ... 868
félicitation !!
et profite bien de tous ce bonheur ;) :D
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
alors là c est une tres bonne nouvelle!!
felicitations!
I
46 ans NANCY 5017
merci les filles , j'en reviens toujours pas :)
S
39 ans 3289
Je sais que je l'on ne se connait pas, mais je suis vraiment super contente pour toi que ca arrive enfin après ce long parcours... Toutes mes félicitations ! Je te souhaite une belle grossesse !
39 ans Doubs 1677
Félicitations !!! :D
Encore une preuve qu'avec bcp de patience, on y arrive !!!
Prends bien soin de toi !!!!
B I U