MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

progynova et cycles ?

45 ans brest 3644
ça me redonne espoir!

félicitation, couve nous cette petite crevette!
I
46 ans NANCY 5017
Merci les filles
Disco , j'allais te répondre justement sur l' autre post ... Je n'ai pas tout suivi dans ton parcours , mais je me demandais : tu as pensé au don d'ovocyte ? (parce que si ça a marché cette fois ci pour nous c'est grâce au don , toutes mes autres tentatives ont échoué.)
41 ans 12494
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Félicitation !!!!!!!!
I
46 ans NANCY 5017
Deessedelapatience a écrit:
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Félicitation !!!!!!!!

:kiss: bientôt ton tour ma belle :)
41 ans 12494
:kiss:
52 ans Lorraine 4326
oh Isa ! je suis tellement ravie pour toi ! :teddy:
I
46 ans NANCY 5017
:) merci :kiss:
45 ans brest 3644
isa300777 a écrit:
Merci les filles
Disco , j'allais te répondre justement sur l' autre post ... Je n'ai pas tout suivi dans ton parcours , mais je me demandais : tu as pensé au don d'ovocyte ? (parce que si ça a marché cette fois ci pour nous c'est grâce au don , toutes mes autres tentatives ont échoué.)


Mon mari et moi en avons parlé un peu, la discution a été rapide, aucun de nous deux ne veux passer par le don. On préfère passer directement par l'adoption. Je crois que notre limite est là. Puis marre des traitements, des échecs...
I
46 ans NANCY 5017
C'est un autre parcours du combattant . T'as bien du courage ( nous c'est l'inverse , il avait du mal à envisager l'adoption )

Bonne chance pour la suite.
B I U