MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

il cherche quoi?

48 ans 4
Je vous explique mon probléme.
J'ai une connaissance masculine qui depuis quelques temps me demande des choses en présence d'autres ami(e)s comme "occupe toi de moi" et ceci dés que l'on  
se voit(il ne fait pas ce genre de reflexions a d'autres amies). Biensûr, pensant que c'est de l'humour, une fois je lui propose de le servir lors d'un repas à plusieurs et je lui dis "profites s'en pour une fois que je m'occupe de toi" là il refuse et me répond "tu sais bien que j'attend plus de toi", bin là j'ai été un peu con sur le coup, mal à l'aise, j'ai pas sue quoi dire et sa a fait un blanc dans les conversations à table, à tel point que lui aussi a été mal à l'aise et à tenté de lancer la conversation sur autre chose.
Quand je cuisine et qu'il est invité, il se mets juste derriere moi pour voir ce que je fais, mais sans me toucher...toute en discrétion à tel point que je m'en aperçois qu'au bout d'un moment et ceci toujours en présence d'une tierce personne.
Quand il arrive que l'on soit seul,plus rien, voir il sait pas quoi me dire et moi ne comprenant pas ce qu'il veut, je ne sais pas trop quoi raconter.
Quand on se voit pas d'un moment, je n'ai pas de nouvelles et je ne lui en donne pas, sa c'est comme avant...c'est qu'une connaissance par amis interposés
Alors je me demande,si il fait sa pour me draguer ou pour s'amuser ?
Vous en pensez quoi vous?
4240
Je ne veux pas passer pour la grosse rabat-joie de service mais je trouve que ça ressemble plus à un humour bien à lui qu'à de la drague, quand on veut vraiment draguer quelqu'un on fait peut-être ça au début justement pour créer une sorte de complicité mais ça va bien cinq minutes, et on essaye d'assumer un peu derrière en solo, si vraiment il ressentait des choses pour toi, il n'y aurait pas toujours quelqu'un d'autre avec vous. Quoiqu'il en soit, ce genre de comportement viendrait vite à m'agacer :roll:
48 ans 4
c'est le cas,sa m'agace!!!c'est ce qui me met mal à l'aise, je ne supporte pas de ne pas cerner la personne face à moi et là c'est la cas.
34 ans 2571
Difficile à comprendre en effet!

Et toi, est-ce qu'il te plaît ?
56 ans Out of Africa... 4355
zouzouzina a écrit:
c'est le cas,sa m'agace!!!c'est ce qui me met mal à l'aise, je ne supporte pas de ne pas cerner la personne face à moi et là c'est la cas.


Alors remets le à sa place et passe à autre chose
48 ans 4
c'est vrai qu'il est pas mal...mais je vais suivre le conseil de câline, au moins je serai plus à l'aise par la suite, j'espére...
56 ans Out of Africa... 4355
Et puis au meilleur des cas il se montrera peut être plus clair :lol:
39 ans Bordeaux 364
Je ne connais pas ton caractère mais il me semble que ce monsieur a besoin qu'on le mette face à ses contradictions.

C'est facile de jouer le jeu de la séduction devant les autres et de se défiler une fois seuls.

Si tu as une force de caractère "au culot", essaye peut-être de répondre à ses pointes d'humour orientées, en lui suggérant quelque chose qui le mette face à ses actes, pour voir sa réaction.

Je suis sûre que quelque part au fond de lui, il croit dur comme fer que tu ne réagiras jamais. Par contre si tu entres dans son jeu, cela risque de le mettre mal à l'aise, et peut-être qu'il arrêtera.

Toujours sur le ton de l'humour évidemment, sinon tu risques de passer pour "celle qui".

J'ai connu un mec comme ça, toujours à me faire des allusions sexuelles face aux autres, mais une fois qu'on était que tous les deux, nada.
Un jour je l'ai pris à son propre jeu et alors qu'il me faisait une proposition, je lui ai répondu positivement sur le ton de l'humour que c'était ok. Bizarrement, il n'a plus jamais rien tenté après :lol:

Mais je crois surtout qu'il essayait de me mettre mal à l'aise.
J'ai su plus tard par l'intermédiaire d'une copine qu'il m'ennuyait souvent de la sorte parce qu'il m'aimait bien et qu'il est du genre "qui aime bien châtie bien". Mais il était vraiment lourdos à certains moments, c'était limite une obsession, il ne pouvait pas s'empêcher de me faire des avances dès qu'il me voyait, alors que je suis pratiquement sûre qu'il ne cherchait rien de bien concret.
233
ben contrairement à vous les filles je pensais que c'était un signe de timidité. En groupe il arrive à gérer, il fait son rigolo sachant qu'il ne risque rien car il y a toujours quelqu'un. Mais une fois tous les deux en tête en tête il ne sait plus quoi faire, il a peur d'exprimer ce qu'il ressent, il n'arrive à exprimer cela que sur le ton de l'humour et quand ils sont tous les deux ce n'est plus crédible et marrant...

ou alors il aime flirter, taquiner parce qu'il t'aime bien.

En tout cas il n'est pas désintéressé, par contre pour savoir ce qu'il veut vraiment va falloir le mettre devant le fait accompli...
34 ans 2571
Je rejoins un peu Bella-Stella, à mon avis c'est plutôt un signe de timidité. Il te "teste" peut-être sur le ton de la blague, pour prendre la température et éviter un râteau si tu ne te montres pas intéressée.
48 ans 4
Et bien non, mesdemoiselles, il joue, c'est sûr à 100%...ce n'est pas de la timidité. c'est un ami commun qui me l'a dit, et franchement ,tant mieux que je saches, je sais au moins comment le remettre en place maintenant!!!
B I U


Discussions liées