MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quoi penser des crocs sur enfant 2 ans ?

37 ans 13 146
Bonjour les filles !

Mon fils a pratiquement 2 ans. Il marche depuis ses 11 mois.
Je suis assez seduite par les crocs, ma question sera donc la suivante : en mettez  
vous à vos bout de choux ? n est ce pas trop tot ? ces chaussures sont elles adaptées à un pied de bébé ?

:P :P :P :P
Merci pr vos exepriences
44 ans 351
alors pour mon experience person mon fils a porté des crocs et des tong!!!lol!!!il adorait!!car les crocs il pouvait les enlever facilement et aussi les mettre!!!
il a 5 ans aujourdhui et n'a pas de soucis au niveaux de ses pieds ou de la marche!!
ma fille a porté des sabots en bois a 2 ans et pareil n'a jamais eu de soucis!! :lol:
44 ans Bas Rhin 2894
Mon fils en portant l'été dernier, mais pas tous les jours et pas toute la journée.
Il avait à l'époque 20 mois.
Ensuite nous les avons recyclé en chaussons pour le soir.
4240
Ma sœur (qui a maintenant 4 ans) en portait aussi mais seulement en été pour ne pas être pieds-nus entre la maison et la piscine, je ne pense pas que ça déforme le pied ou autre mais il faut avouer que niveau maintien c'est pas le plus efficace :)
45 ans pres d'orleans 1304
Mon fils a 28 mois et en porte une paire en chaussons depuis un mois et demi car il est ravi de pouvoir les mettre et elever en toute autonomie.

Mon fils a marché à 18 mois. Cet été il portait aussi des petites tongs.
50 ans Face au vent 5339
hu hu hu et moi qui en voyant le titre pensait aux crocs des bêtes sauvages :lol: :lol: :lol: :lol:

je n'ai plus qu'à :arrow:
249
Pas de problèmes de transpiration des pieds avec les crocs?Quand j'étais enceinte, en fin de grossesse (j'ai accouché fin juin), pas moyen de me chausser à cause de mes pieds gonflés et de la chaleur, j'en avais acheté, enfin, une imitation et je transpirais là-dedans, c'était une horreur!
Je les ai recyclées pour aller dans le jardin.
44 ans Bas Rhin 2894
anonyme54 a écrit:
..., enfin, une imitation ...


C'est la grande différence entre les vraies et les imitations... pas de problème de transpiration dans les vrais, en tous cas chez nous.
55 ans Var 2447
J'ai une amie podologue qui me dit souvent que les enfants et adultes devraient toujours porter des crocs car leur forme est étudiée et vaut des semelles orthopédiques.

Ma mère en porte depuis à longueur de journée car avec son hallus valgus elle ne supportait plus aucune chaussure.

Comme quoi....
1747
Les crocs sont des chaussures ouvertes.
C'est pas top pour le maintien des petits bouts.
Ca va pas lui déformer le pieds, mais je trouve que deux ans, c'est un peu tôt pour en porter régulièrement.
Contrairement aux tongs et aux chaussons qui ont des semelles très plates, les crocs ont une petite hauteur.
Et donc plus de risque de se fouler la cheville...
B I U