MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Question au bypass:quel sucre utilisez vous?

R
49 ans 490
Bonjour à toutes et tous;
Voilà depuis mon bypass ma diet m'a dis d'utilisé des sucrettes pour sucré le café ou thé ou autre bref; le problème c'est que les sucrettes  
ça me donne des ballonement :? !
Avec le sucre classic je fais 1 dumping même juste 1 demi!
J'ai acheter du sirop d'agave avec ça ça va pas de dumping mais par contre ça coute cher!
Donc ma question comment sucré mon café sans me ruiner et sans faire de dumping??

Merci d'avance pour vos réponses.
45 ans Lille 582
Bonjour je ne connais pas le By Pass mais est ce qu'un peu de miel n'irait pas pour sucrer ton café?
44 ans Nice 2811
Peut-être l'extrait de stévia ??
R
49 ans 490
Le miel j'ai peur que ça me face faire des dumping mais bon je pensse essayer quand même faut tester pour savoir de toute façon :D! en plus j'adore ça mais j'ose pas encore quand je serrais prète pour tester je le ferais!
Sinon pour la stevia j'ai entendu dire que ça donner un petit gout de réglisse du coup bof bof :? j'ose pas essayer!
En tout cas merci pour vos réponses! :D
40 ans Orléans 908
La stévia ça a un goût un peu bizarre si tu le goûtes "nature" et une odeur particulière, mais mélangé à un thé par exemple, moi je ne sens rien du tout (je déteste la réglisse). Même dans un yaourt je n'ai rien remarqué !!
R
49 ans 490
Oki! Merci pour l'info Maëlle! Bon ba je pensses que je vais tester la stevia alors je verais bien si ça passe!! Mais je risque pas de faire un dumping avec au moins?? :?
40 ans Orléans 908
A priori non, puisque ce n'est pas du sucre ;) Mais à tester quand même, et à confirmer !
R
49 ans 490
okey bon je vais tester ça alors! ;)
L
41 ans Lille is love ! 35
Le fructose pardi! Tutti frutti

Bypass depuis 2 mois.
Je ne dumpe absolument pas au sucre, je peux manger des bonbons. Bien sur juste pour le plaisir et seulement quand j'ai faim, mes papilles gustatives me signale extrement rapidement que le bon gout devient trop sucré donc tres peu me suffit.

Je ne supporte plus le café par contre il me rend terriblement malade.
Un monde à l'envers!
B I U


Discussions liées