MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

by pass sur pau

Bonsoir,
Moi j'ai commencé par ma généraliste à qui j'ai expliqué mon parcours. Elle a fait un courrier pour une endocrinologue. Ensuite, c'est ton profil convient (IMC, pas de maladies hormonales),  
c'est le psychiatre, le chirurgien. Mon parcours a duré 1 an. N'hésite pas si tu as d'autres questions.
S
35 ans billere 6
tu est allée a la clinique princesse ? question qu'il n"a rien avoir je ss à la recherche d'un generaliste bien sur pau le mien ne consulte plus merci
S
49 ans 7
bonsoir, apres des années de régime, du yoyo sans arret, j'ai décidé de me rendre a la clinique princesse pour voir une endocrinologue qui elle nous suit de A a Z pour toutes les démarches, nous sommes trés trés bien encadrés mais il faut compter en moyenne 7 mois avant opération , bon courage et je suis dispo pourn tous renseignements
Je ne connais pas de généraliste sur Pau. Moi, je consulte sur Artix. Tu peux peut être contacter directement la clinique P. et prendre RV avec l'endocrinologue. Je te conseille le Dr *** qui est très sympa et qui ne te juge pas.
Salut,
Tu as de la chance que ton parcours n'est duré que 7 mois. Dans mon cas, la CPAM de Pau a refusé la prise en charge de mon opération de février car ça ne faisait pas 1 an que j'avais commencé mon parcours. Je me suis donc fait opérée en avril soit 13 mois après mon RV chez ma généraliste.
B I U


Discussions liées