MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment avez vous vécu cette journée?

87 ans 663
Bonjour,

Je me marie dans quelques mois et j'ai des appréhensions et une grosse peur (qu'on se moque de moi dans ma robe = c'est récurrent je ne  
fais qu'y penser).

Quand j'ai essayé ma robe la première fois, la vendeuse ma dit il faut qu'on vous voit vous devez etre celle qu'on remarquera le plus. Justement tous les regards seront braqués sur moi et mon conjoint mari, comment vous vous avez vécu cette journée? Comment avez vous réussi à dompter cette peur? :roll:

Merci de me remonter le moral. :kiss:
39 ans Doubs 1677
Coucou future Madame !!
Déjà, félicitations pour ton futur mariage !! :D
Alors no stress !!!
Oui, les star de la journée seront toi et ton mari (surtout toi !! hihihi !!)
Tous les regards seront braqués sur toi, et tout le monde te trouveras magnifique !! Car toutes les mariées sont magnifiques !! si si !!!
Pas de panique !!
Ce jour là, je l'appréhendais un peu, malgré mon impatience d'y être ! Mais en fait, dès le matin, j'ai eu l'impression d'être dans une bulle !!Une bulle où tout le stress que j'avais accumulé les jours précédents s'était envolé !! Quand, je suis arrivée devant la mairie, accompagnée de mon papa, j'ai eu un choc en voyant tout ce monde qui nous attendait (avec les appareils photos en plus !!)!! Alors j'ai pris une grande inspiration, j'ai fait le tour des presque 200 personnes présentes, et c'est là que la journée a commencé : j'étais heureuse et non plus stressée !!

Ce jour là, je ne voyais plus que mon mari et notre bonheur, entourés de ceux qui nous aiment !
39 ans Doubs 1677
Oups !! c'est parti trop vite !!

ne t'inquiète pas !!
Tu seras la plus belle !!
Je te souhaite de bons préparatifs et un très beau mariage !! Profite à fond de cette journée car je crois que c'est LA journée qui passe le plus vite dans une vie !!!
87 ans 663
"Quand, je suis arrivée devant la mairie, accompagnée de mon papa, j'ai eu un choc en voyant tout ce monde qui nous attendait (avec les appareils photos en plus !!)"


j'y avais pas pensé, oh punaise j'ai des crampes d'estomac rien que d'y penser :lol:

Oui j'imagine que je vais prendre sur moi et que je vais faire comme toi, une grande inspiration et hop on y va.

Pas facile de s'imaginer l'héroine de cette journée. Ah peur quand même.... :roll: lol

Merci en tout cas.
54 ans quelque part sur la terre 2527
grand stress dés le matin parce qu'il pleuvait et qu'on avait prévu la réception dehors, peu dormi aussi , et quand suis sortie stress de savoir si ma tenue plaisait,la mairie j étais un peu plus détendue grace au maire
87 ans 663
:roll: stressé je le serais mais qu'est ce que vous vous etes dit pour vous donner du courage?

Vous avez pas eu peur qu'on vous fasse une reflexion? :shock:
48 ans Paris 179
lesavonmousse a écrit:
:roll: stressé je le serais mais qu'est ce que vous vous etes dit pour vous donner du courage?

Vous avez pas eu peur qu'on vous fasse une reflexion? :shock:

Faut être le dernier des imbéciles pour faire une réflexion désobligeante à une femme le jour de son mariage, quand même !
Je me marie dans deux semaines :angel: :angel: je suis stressée, mais c'est un stress uniquement organisationnel, j'espère que tout va aller comme on voudrait. Sinon, je suis très pressée, je n'ai pas d'appréhension, je vais me marier avec mon amoureux, le papa de mon fils qui sera là pour nous voir nous marier, je trouve ça trop chouette !! Si tu as besoin de courage, pense à ton futur mari, l'homme de ta vie, c'est votre journée à vous ;)
87 ans 663
Oui merci Fashonista 8)

J'ai quand meme cette appréhension concernant mon corps dans ma robe.

J'ai encore quelque mois pour me motiver à affronter les "autres". ;)
Z
43 ans 212
Comme je te comprends
J'ai exactement les meme doutes
Qu'on ne me trouve pas jolie en mariée
en + en tant normal j'aime pas trop etre sur les photos (et oui dur dur d'assumer ses rondeurs. avec 1.76m pr 95 kg)... alors là, en ce jour de juillet 2011 je vais etre au centre de la journée et ca, ca ma stresse
Alors je n'ai pas de conseils a te donner etant donné que je suis aussi stressée que toi , mais je voulais juste te montrer que tu n'es pas seule ds cette situation !!!!
87 ans 663
:teddy: merci ZOUPoui ça fait du "bien" de voir que je ne suis pas seule à flipper... J'essaie de me raisonner.

:?
88
bonjour,
j étais pareil que toi quand je me suis marié
j étais hyper stressé,peur que ma robe ne plaise pas ( robe noir)peur des photo (car je déteste les photos) peur des critique

pour les photos, j avais peur au début puis j ai adoré je me sentais belle
pour la robe les gens ont adoré, ils m ont dis que ma robe était super et quelle m allais à merveille.............

et oui on stresse au début puis après on oubli le stresse et on s aperçois que la journée passe trop vite
87 ans 663
Meri pour vos encouragements. Ca fait du bien. Je me sens sotte d'avoir peur mais c'est dans ma nature d'être stressée et de ne pas avoir confiance en moi.

Je me concentre sur le principal, et puis j'aurais ma puce ce jour la pour destressé.
:D
88
tu sais j ai été stressé jusque la veille du mariage et le jour J, j était pas du tout stressé c était mon homme qui stressé
87 ans 663
Merci tatool , je vais essayer de pas me prendre le chou... tant que je n'y suis pas. Mais bon la peur est la, mais vous m'avez reboosté. :P
87 ans 663
Kikou,

A part ça des conseils, des idées pour cette journée? 8) :P
B I U