MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

du centre pour obese

M
25 ans 1
Salut je m'appelle Marion j'ai 12ans je mesure 166cm et pese 78kkilos au lieu de normalement 56kilos.En cour je n'est pas de probleme je ne me fait pas insulter mais  
je pense qu'a mon poid et je voudrais rentrer dans un centre mais mes parents estime que je n'ai pas besoins d'aller dans un centre pour obèse alr aidé moi pour les convaincre que j'en ai besoin merci ! :)
100 ans Sur une comète 1981
Et pourquoi 56kg précisément ?
44 ans 1896
mariondu57 a écrit:
Salut je m'appelle Marion j'ai 12ans je mesure 166cm et pese 78kkilos au lieu de normalement 56kilos.

Comment sais-tu que tu devrais peser 56 kg? Il est impossible de savoir avec précision quel devrait être son poids...

Dans un centre, il est à peu près certain que tu vas maigrir, peut-être que tu atteindras effectivement les 56 kg. Mais quand tu sortiras, es-tu sûre que tu arriveras à te maintenir?

L'amaigrissement a une chance de fonctionner si le poids que tu atteins est ton poids physiologique, et aussi si tu es suffisamment bien dans ta tête pour manger juste à ta faim et pas plus. Si ton corps est programmé pour être potelé, c'est extrêmement difficile de rester mince, c'est une frustration permanente. Tu as toujours été ronde ou c'est venu récemment? On ne maigrit pas à long terme si on ne sait pas d'où vient le poids.

Désolée, ce n'était pas ça que tu voulais lire, je sais :) , mais les problèmes de poids sont beaucoup plus compliqués que simplement faire régime, même dans un centre spécialisé.
757
Pour les 56 kgs, je pense que c'est du à la stupide formule de la taille moins 10 (par ex 1.66 donc 56 k)...
S
85 ans 4896
mariondu57 a écrit:
Salut je m'appelle Marion j'ai 12ans je mesure 166cm et pese 78kkilos au lieu de normalement 56kilos.En cour je n'est pas de probleme je ne me fait pas insulter mais je pense qu'a mon poid et je voudrais rentrer dans un centre mais mes parents estime que je n'ai pas besoins d'aller dans un centre pour obèse alr aidé moi pour les convaincre que j'en ai besoin merci ! :)


marion je pense que tu devrais écouter tes parents, ils ont tout à fait raison sur ce coup là.
33 ans meyzieu 13
Allez un petit témoignage d'une ancienne san salvadourienne !! Je suis partie en centre d'amaigrissement l'année de mes 17 ans , evidemment j'ai perdu du poids , on t'enferme dans un centre , te fait faire du sport , t'apprend la ditetique sous toute ses coutures , on te fait ta popotte mais quand tu rentre chez toi : t'es perdu parceque t'a passer une année avec plein de gens (perso j'ai deprimer parceque je me suis sentie seule) , tu reprend les vilaines mauvaise habitudes (pas de la meme manière parceque tes connaissances en diet sont balaise !! ).
Sa a été une expérience inoubliable qui 7 ans apres est toujours très présente pour moi , mais un reel echec pour les objectifs de celle ci.
Les paramètres psychologique n'ont pas été pris en compte comme il se devaient de l'etre !
Par contre maintenant que j'ai grandie et identifié pas mal de chose sur mes comportements alimentaire ...je me suis lancer dans un anneau gastrique et la franchement sa se passe super bien ! J'applique ce que j'ai appris dans ce centre , et je reste dans mon environement !!! pas besoin de m'exiler loin de ma vie ...
B I U


Discussions liées