MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le repas est passé sans souci

1418
javais ecris un message et il a été supprimé

je suis contente, ce midi le repas est passé sans souci
tres contente

quand je vomis cest moi qui me fait vomir

[edit equipe d'anim  
1418
tres contentes, 2nd repas de midi qui passe sans souci (bon jai mangé que la quiche lorraine) mais dessert et boisson pris a 16h et nikel aussi
25680
edit45 a écrit:
javais ecris un message et il a été supprimé

je suis contente, ce midi le repas est passé sans souci
tres contente

quand je vomis cest moi qui me fait vomir


Tu es contente de te faire vomir :shock: ?
36 ans 2333
Je me suis poser la meme question? pkr tu te fai vomir?
40 ans Orléans 908
J'imagine que c'est parce qu'elle fait un blocage. Quand on fait un gros blocage, c'est la seule solution. Par contre, un anneau n'est pas sensé faire vomir, je pense qu'il faut que tu te fasses desserrer un peu, ou alors que tu remanges un peu mixé, pour voir... Tu ne mâches peut-être pas suffisamment, ou des repas pas adaptés (trop secs, trop lourds, trop consistants).
1418
je pense que y'a des propos qui sont fortement déplacés car nul part j'exprime etre heureuse de me faire vomir

merci maelle d'avoir répondu à ma place
oui certains aliments meme si bien mastiqués se compactent et donc ca fait une gene, un poids sur l'estomac et je me fais vomir pour me soulager

mais j'ai fais une erreur de manip, ces messages devaient aller dans lzq z'anneautés
merci de faire la fusion svp
25680
edit45 a écrit:
je pense que y'a des propos qui sont fortement déplacés car nul part j'exprime etre heureuse de me faire vomir

merci maelle d'avoir répondu à ma place
oui certains aliments meme si bien mastiqués se compactent et donc ca fait une gene, un poids sur l'estomac et je me fais vomir pour me soulager


Te poser une question, déplacé :shock: ?
Sans ponctuation le malentendu est facile avec le message que tu as écris, et beaucoup risquait de juste lire contente et me faire vomir !

N'y a-t-il pas d'autres solutions que de te faire vomir ?
48 ans Paris 179
Je ne sais pas pour l'anneau, mais pour la sleeve, on voit vite quels aliments ne passent pas (quelque soit la quantité, parce qu'avant tout, les vomissements sont dus à une trop grande quantité absorbée et/ou un repas pris trop vite ou dans un moment de stress), ces aliments sont différents pour tout le monde, mais par exemple, beaucoup on du mal avec les aliments compacts tel que le pain, les viandes rouges, le riz... Tous ces aliments doivent être encore plus mastiqués que les autres afin de ne pas crée un gros bloc dans l'œsophage et l'estomac.
1418
fashionita tu as raison dans l'anneau en tout cas pour ma part cest pareil
pourtant je prend le meme temps pour macher avec tout mais peut etre pas assez encore

aussi je remarque que quand je suis seule ou à manger avec des gens, ba ca passe pas pareil
1418
pour répondre à anne, il y a des sauts de ligne formant des paragraphes.
Dans la langue francaise, une idée par paragraphe.

Est ce que ce topic peut etre fusionner avec les z'anneautés svp, car mon message etait réponse à celui ci et non un nouveau, merci d'avance.
B I U