MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

photos

D
50 ans 7
bonjour

je cherche des personne pour photos region de mons
dany.007@live.be :evil:
B
53 ans 1
bonjour
es-tu tj a la recherche d'un photographe?
Cdlt
Ps: Suis sur région Nord- Pas de Calais

As tu des photos de toi?
D
50 ans 7
dany.007@live.be pour toute question

berenger59 a écrit:
bonjour
es-tu tj a la recherche d'un photographe?
Cdlt
Ps: Suis sur région Nord- Pas de Calais

As tu des photos de toi?
1834
danboy3 a écrit:

bonjour

je cherche des personne pour photos region de mons
dany.007@live.be :evil:


Excuse-moi mais je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir un fou rire en voyant ce message... ça donne tellement envie ! :lol!: :lol!: :lol!:
32 ans Drôme 26 10
Bonsoir , voila en faite j'aimerais faire du moins essayer de faire des photo avec un professionnel , que se soit des photo simple ou de charme ... se serais pour moi une façon de m'assumer et prendre un peu confiance en moi j'ai toujours voulu en faire ! mais le souci c'est que je ne sais pas ou me renseigné ... j'ai trouver des annonces sur internet avec des photographe dans ma region mais comment savoir si c'est quelqu'un de sérieux ... :?
si quelqu'un pouvais m'aider ou me conseiller Merci !
:)
D
50 ans 7
Lady26 a écrit:
Bonsoir , voila en faite j'aimerais faire du moins essayer de faire des photo avec un professionnel , que se soit des photo simple ou de charme ... se serais pour moi une façon de m'assumer et prendre un peu confiance en moi j'ai toujours voulu en faire ! mais le souci c'est que je ne sais pas ou me renseigné ... j'ai trouver des annonces sur internet avec des photographe dans ma region mais comment savoir si c'est quelqu'un de sérieux ... :?
si quelqu'un pouvais m'aider ou me conseiller Merci !
:)


tu habite dans quelle region
32 ans Drôme 26 10
Dans la drôme , 26 !
D
50 ans 7
dany.007@live.be

contacte moi sur mon mail
46 ans Rhône Alpes Lyon 89
Lady26 a écrit:
Bonsoir , voila en faite j'aimerais faire du moins essayer de faire des photo avec un professionnel , que se soit des photo simple ou de charme ... se serais pour moi une façon de m'assumer et prendre un peu confiance en moi j'ai toujours voulu en faire ! mais le souci c'est que je ne sais pas ou me renseigné ... j'ai trouver des annonces sur internet avec des photographe dans ma region mais comment savoir si c'est quelqu'un de sérieux ... :?
si quelqu'un pouvais m'aider ou me conseiller Merci !
:)


Bonjour,
au pire tu peux toujours essayer de contacter des modèles qui ont déjà posé pour les photographes qui pourraient t'intéresser pour avoir des retours, et voir aussi si leur travail correspond bien à tes désirs.
Ne parle pas de photos de charme dans un premier contact, parle déjà de portraits simples, comme tu le disais, histoire de découvrir.
Et aussi fais confiance à ton instinct, quand tu es un mauvais feeling, laisse tomber !
Bon réponse un peu décousue désolé,
Bonne recherche et au pire, viens faire ta séance à Lyon lol :D
1834
Ouais, je vais faire un peu le con qui juge très vite les gens, mais si j'étais toi Lady26 je ferais bien plus confiance à quelqu'un
comme CGh qui est avenant, te donne spontanément des conseils, propose des liens vers ses travaux pour se faire une idée, etc.

...qu'à quelqu'un comme danboy3 dont le seul dialogue se limite à te renvoyer sur son mail personnel.

Choisis bien, ne t'embarque pas dans n'importe quoi, surtout pour faire éventuellement des photos de charme.
32 ans Drôme 26 10
Mi-k-l a écrit:
Ouais, je vais faire un peu le con qui juge très vite les gens, mais si j'étais toi Lady26 je ferais bien plus confiance à quelqu'un
comme CGh qui est avenant, te donne spontanément des conseils, propose des liens vers ses travaux pour se faire une idée, etc.

...qu'à quelqu'un comme danboy3 dont le seul dialogue se limite à te renvoyer sur son mail personnel.

Choisis bien, ne t'embarque pas dans n'importe quoi, surtout pour faire éventuellement des photos de charme.


non non mais tu a raison ... ! Surtout pour ce genre de choses je préfère me méfier ! Je vais bien me renseigner avant de prendre une decision !
46 ans Rhône Alpes Lyon 89
Mi-k-l a écrit:
Ouais, je vais faire un peu le con qui juge très vite les gens, mais si j'étais toi Lady26 je ferais bien plus confiance à quelqu'un
comme CGh qui est avenant, te donne spontanément des conseils, propose des liens vers ses travaux pour se faire une idée, etc.

...qu'à quelqu'un comme danboy3 dont le seul dialogue se limite à te renvoyer sur son mail personnel.

Choisis bien, ne t'embarque pas dans n'importe quoi, surtout pour faire éventuellement des photos de charme.


Tout à fait, c'est bien pour cela que je lui dis de ne pas annoncer dans ses premiers contacts qu'elle veut faire des photos de charme, ça tu verras au feeling après.

C'est triste à dire mais il faut être super prudent dans ce milieu, beaucoup dès qu'ils sont possesseurs d'un appareil photo reflex se proclament photographes ... mais ont surtout de sales intentions :(
32 ans Drôme 26 10
Ah sa c'est sur ! Bon je ne m'y connais pas trop donc je suis un peu maladroite :oops: Mais c'est vrai qu'il y en a Aprés il en profitent ... pour diffusé des photos sur internet ou autres !! C'est pour sa que je veux bien me renseigner avant de faire tous ça , avoir un peu des conseils ! Et pas tomber sur n'inporte qui !! ya tellement de fou dans ce monde :shock:
46 ans Rhône Alpes Lyon 89
Regarde sur book.fr
Les artistes sont classés par région et par catégories.
Après, n'hésitent pas à regarder les commentaires sur les livres d'or, tu as souvent des commentaires des modèles/clients qui ont posé.
Sois bien observatrice, parfois il y a de faux profil malheureusement comme partout, mais on s'en rend un peu contre entre les photos avec des signatures différentes, ou de tres basse qualité (prises sur des sites) ou alors, ça peut etre suspect aussi quand on ne retrouve pas la meme touche artistique sur tout le book, ça c'est plus suggestif mais chacun à son style qu'on retrouve un peu sur toutes ses photos.
Comme tu l'as dit, prends ton temps et il faut qu'il y ait le feeling. Une séance photo doit etre une partie de plaisir pour toi, si tu ne te sens vraiment pas en confiance avec la personne qui doit te sublimer, ça ne sert à rien de continuer.
Attention je fais une différence entre etre en confiance et etre à l'aise. Tu ne seras pas à l'aise au debut , c'est normal, c'est un exercice que tu vas découvrir, mais tu dois te sentir en confiance pour pouvoir justement etre à l'aise.
Voilà je pense avoir un peu tout dit !
Ah oui, dernière chose, c'est toi qui fixe tes limites, si on veut te pousser à aller outre, sauve toi !!!!!
32 ans Drôme 26 10
Wahou merci pour tout ces bon conseil :) Je vais aller faire un tour sur ce site !
B I U


Discussions liées