MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La zumba qui connait ???

M
47 ans 507
coucou els filles j'ai une amie (enfin je sais pas si c une véritable amie en fait lol ;) veut m'entrainer dans un cours de zumba elle en fait depuis  
un ti moment et dit s'éclater a donf

j'adore danser, j'adore le rythme, et je recherche a refaire du sport que j'ai arrété mais le pb c que mon surpoids me creve quand meme vite et ma sciatique me plombe aussi souvent la fesse
donc je suis pas sur de pouvoir tenir le coup

l'une de vous, belle ronde avez vous essayé ???? qu'en pensez vous ????
ma cops fait 1,70 pour au max 60 kg elle peut se permettre de sauter partout. Je suis pas sur qu'avec mes 90 kilos j'en profite autant ;)

dites moi tout avant que je me lance


bisous
M
36 ans 30
Demande a ton prof/moniteur, si tu ne peux faire qu'une partie du cours.
Fait a ton rythme, il te laissera sans doute partir plus tot non ?
Il vaut mieux peu que trop ou pas du tout.
57 ans 472
Il n'y a pas d'impact ou très peu donc pas de risque. Le plus difficile quand on débute c'est de suivre la choré.
38 ans 7
Bonsoir,

La zumba j'en fais à la maison et je pense que tout dépend le niveau du cour ainsi que sa durée ..

Je ne sais pas si tu as des niveaux de cour différent (débutant, intermédiaire, expert) pour la zumba en club. C'est sur que ton 'amie' aura plus de faciliter que toi puisqu'elle en fait déjà depuis un bout de temps.

Cela dit hésite pas a essayer après tu fais ce que tu peux et veux faire, il faut s'amuser avant tout :)

Tiens nous au courant si tu te lances dans la zumba.
Personnellement ayant des soucis de dos je le fais à mon rythme à la maison et je vais essayer d'aller faire de l'aquagym (conseiller pour le dos!).

Bisou bonne soirée les filles
M
47 ans 507
merci de vos petits messages je vais surement me lancer lundi je vous tiendrai au courant

oui l'aquagym c super pour le dos ;)
A
38 ans Saint Etienne 1
Coucou à vous, je suis une petite nouvelle qui aimerait bien m'assumer. J'ai testé la Zumba avec des copains tous minces et sportifs (je suis une petite ronde 1m60 pour 100kg). C'est sur que tu t"essouffle plus vite que les autres mais le principe c'est l'éclate: tu suis la prof comme tu veux(comme tu peux surtout) et l'avantage c'est qu'il n'y a pasde niveaux (meme si ceux qui connaissent les pas de salsa, merengue et reggeatton sont aidés).
En tout cas, à chaque fois que j'y vais j'en ressors vidée mais avec un super moral ca fait un bien fou. En tout cas plus qu'à la salle de sport...
En bref, j'adore, mon corps adore et meme mes genoux l'acceptent...
Je recommande..
Bisous et tiens nous au courant de ce que en pensera
B I U