MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Conseil !!! Cheveux Dévitaliser

32 ans 2
Bonjour,
Depuis des problème familiaux que je vie au quotidien, je perd plus mes cheveux et ils se dévitalise: Pas de forme, pointe fourchue et démangeaison.
J'aimerai un conseil naturel, pratique  
et simple a faire car j'ai essayé des cachés pour repousse, des gamme de produit pro shampooing, après shampooing, masque de nuit et pulvérisateur et rien ne fonctionne,
Aidez moi stp.
Merci
Cordialement
Adeline
37 ans 828
Bonjour Miss,

j'avais le même souci de dévitalisation des cheveux, on à l'impression parfois que c'est de la paille, on à l'impression d'en perdre par poignées,

je voulais savoir si tu les sèches souvent au sèche cheveux ?
moi souvent quand ils deviennent moches je les laisse sécher à l'air, niveau shampoing j'ai du timotei nutrition (shapoing après shampoing)
après ils redeviennent déjà beaucoup plus beau,
aussi es ce que tu les attaches beaucoup ? puisque moi je sais que quand je les attache j'ai l'impression d'en perdre beaucoup plus que quand ils ne le sont pas, bon en même temps c'est une impression puisque il est certain qu'une fois attacher on en perd moins, on les perd une fois qu'on les recoiffe détachés :)


pour les démangeaisons le changement de temps y est pour beaucoup je pense,

enfin voila si cela peut t'aider,

Chocogirl...
32 ans 2
Bonjour,

Merci des conseils =).
Mes cheveux je ne les sèche plus de tout au sèche cheveux, je les attache 1 jour sur 3. La je viens de passé chez le coiffure. et Enfaite elle l'expliqué que comme avant j'ai été blonde, on va dire que le blond a désècher mes cheveux et qu'il faut couper au faire et a mesure pour les retiré.
de ce faite j'ai couper une bonne partie ( tout en gardant ma longueur) et mes cheveux reprenne du bon tonus. =)
37 ans 828
lol j'ai eu un moment quand j'étais au lycée j'avais eu la brillante idée (ou pas ^^) de me teindre en brune, étant à la base châtain clair au début c'était chouette tout ça après un certain temps ils étaient devenus tout moche lol en plus j'en avais fais plusieurs après tu vois pendant quasi un an et un jour je n'en pouvais plus de me voir en brune,

j'avais les cheveux mi-long et je suis aller au coiffeur lui demander de tout me changer, lui expliquant que je n'en pouvais plus de se brun horrible !!! et elle m'a dit ok elle m'a fais des mèches de déco, comme je teignais mes cheveux toute seule depuis plus d'un an je t'assure que le brun n'était pas le même partout et les mèches ont permis de me faire différentes couleurs :) suivi d'une bonne coupe bien court et hop :) j'étais heureuse juste avant de passé mes examens :)

désolée de t'avoir raconter ma vie lol mais j'avoue que ton histoire m'a rappeler ce petit souvenir qui quand j'y repense me donne le sourire :)

contente que ce souci de cheveux ne va plus te préoccuper :) bisous à toi passes une bonne journée

Chocogirl.
B I U


Discussions liées