MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j ai mal au sein depuis 4ans!

C
29 ans 3
Bonjour à toutes! voilà cela fait maintenant environ 4 ans que j ai mal au seins. Mon médecin traitent m a affirmé que je n avais rien du tout, mais  
pour temps la douleur est bien là. j ai l impression d avoir des bleu aux seins que se soit avant pendant ou après les règles. il arrive que pendant quelques jours je n éprouve aucune douleur mais boom sa reviens encore et encore. j en tombe en dépression je ne sais plus quoi faire sa me pèse au quotidien que se soit au travail dans mon couple ou encore pour dormir! j aimerai savoir ci lune de vous étaient passés par là et ci par hasard auriez une solution s il vous plait :( . Pour info je viens d avoir 20 ans ce mois ci et m inquiète beaucoup pour mon états de santé contrairement à mon médecin. je vous remercie pour votre attention.
34 ans région parisienne 1309
ben y'a un moment ou faudrait ptet envisager d'aller voir un autre médecin, en particulier un gynécologue... !! :shock:

parce que les médecins traitants, sans vouloir leur casser du sucre sur le dos, y'en a un paquet qui n'actualisent pas régulièrement leur connaissances !!

ça me fait bondir...

il y a quelques années ma grand mère se plaignait de symptômes très précis (fatigue, grosse perte de poids, sentation de chaleur, etc...), elle est allée voir son médecin traitant pendant plus d'un an et demi ("il est gentil, ça fait des années que je vais le voir"...) avant qu'on lui arrive à lui faire changer de médecin : à la prise de sang, elle avait une hyperthyroidie !!

et quand je bossais en diabétologie, le nombre de patients qui venaient en consultation avec les résultats de leur prise de sang avec une glycémie à 3 ou 4g/L, en disant "pas de problème je suis suivi par mon médecin traitant"... grrrr
44 ans Paris 179
Est ce que tu prends la pilule ?
C
29 ans 3
j ai déjà changé de médecin traitent en faite ils sont divorçaient maintenant je suis chez la femme et les deux s entêtent à me dire que je n ai rien. pour la pilule je la prenais de mes 16 à 17 ans mais elle me donnais la nosé donc j ai du l arrêter. Et pour le gynécologue j y suis allé il y a quelques temps pour un petit problème(le vaginisme) il a du palpé mes sein et ne m a rien dit qui les concernés. Mais j avoue de ne pas lui avoir mentionné ce problème.
C
29 ans 3
le gynécologue m a dit que le vaginisme était psychologique donc j en suis venu a me dire que mon mal de sein aussi mais j ai eu se problème bien avant le vaginisme donc je ne voie vraiment pas d ou cela peut venir. :(
56 ans île de France 1421
C'est probablement hormonal, retourne voir ton gyneco.

il te donnera peut-être de la progestérone en crème à appliquer sur les seins en massage ou une pilule plus adaptée à ton cas.
R
35 ans 15384
Direction gynécologue sans attendre ... !
B I U


Discussions liées