MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

convocation à la gendarmerie

38 ans 2384
Bonjour à tout le monde,

J'ai reçu dans le boite aux lettres une convocation à la gendarmerie pour demain. Je dois impérativement être avec mon ex concubin. On est convoqué  
tous les deux. On ne sait pas pourquoi, on n'a rien à se reprocher, il ne s'est rien passé, pas de dispute avec les voisins rien. Je ne comprends pas. On ne nous a pas demandé de ramener les papiers de la voiture, ni les permis de conduire, donc je suppose que ça n'a rien à voir avec les véhicules.

Avez vous déjà une reçu une telle convocation ? et le motif c'était grave ou pas ? J'avoue qu'une telle convocation est toujours angoissante même si on n'a rien à se reprocher.
1747
Peut-être qu'il y a eu quelque chose dont vous avez pu être témoins ?
Peut-être que votre nom a été cité dans une affaire ?
39 ans In the middle of nowhere 1245
Je ne sais pas si ca peut te rassurer mais le mari a ma collegue était une fois convoqué à la gendarmerie sans qu'il sache pourquoi.
En fait il y'avait eu un meurtre dans la région et son téléphone portable avait émis un signal dans la zone de ce meurtre et dans la "bonne" tranche horaire. Heureusement pour lui son profil ne correspondait pas du tout au signalement!
Peut etre que vous etes convoqués pour le meme genre de chose?
1564
moi j'avais ete convoquée pour vols commis dans mon ancien bureau de poste quand j'y etais apprentie(des gros vols : fric, tv, place de concert, des chequiers et j'en passe..)
En fait les policiers connaissaient deja les coupables et voulait savoir si j'avais deja vu quelquechose !
sauf que les faits on commencer en 2004 (suis rentré en octobre 2005) et que j'ai ete entendu decembre 2006 ... malheureusement pour eux je n'ai servis a rien ! :lol:
N
36 ans 485
Bonjour mimine!!

Alors cette histoire? Rien de grave, j'espère....
38 ans 2384
J'ai RDV dans une heure ! j'angoisse un peu malgré que j'ai rien à me reprocher ! on verra mais je flippe :D
49 ans derrière toi!! 3399
alors?

nous avons été convoqués une fois, pour une amende impayée de Mister
38 ans 2384
Alors verdict !

Une fille a usurpé l'identité d'une autre et a mis notre adresse pour prendre un crédit ! Ils voulaient juste savoir si on recevait du courrier ou autre au nom de la personne. Ca ne me dit rien ! Au moment des faits on habitait pas encore ici. Donc affaire réglée pour nous ! Je suis soulagée mais c'est tellement angoissant ce genre de convocations !

Merci les filles.
B I U