MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enceinte de 4 mois, se pose des questions

4467
les filles, quand ce sera le moment, profitez bien des moments ou vous sentez les coups, ou vous voyez le ventre prendre la forme du bébé, des pieds, etc...

ça passe  
trop vite et après c'est difficile de s'en souvenir précisement. Quand on voit notre ventre "plat" (c'est ironique pour moi lol), on a du mal à réaliser qu'il y avait un bébé de 3.5 kg et 51 cm (pour Romane) la dedans, ça parait hallucinant !!
372
Par contre mon gyné a toujours pu voir malgré mon ventre il mesure à chaque fois tout ce qui désire.. le sexe juste il m'a dit c'est encore trop tôt mais à 80% c'est une fille à reconfirmer la prochaine fois car il n'y a rien entre les jambes...

Pour le diabète j'ai hate de savoir si ca a baissé avec tous les efforts que j'ai fais !!!
42 ans 29
Oh les filles merci de vos réponses!! je viens tard car je nai pas eu de message du site mindiquant des réponses #-o

Merci beaucoup en tout cas de vos message, il est vrai que du coup jai limpression de priver mon conjoint de certaines choses essentiel dans une grossesse (meme si il ne ma jamais fait de remarque bien sur et jose pas lui en parler)
Comme vous lavez dit il faut moi aussi que je fasse le deuil de ces choses au final c'est vrai superficielle, l'essentiel étant que bébé aille bien :D

En tout cas merci de votre réconfort, ça aide de pouvoir avoir l'expérience de femmes qui ont vécu la meme chose, jvous fait de gros bisous :kiss:
C
36 ans 1
Bonjour a toutes!!! puis-je me joindre a vous??
372
bien sur ;)
B I U