MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

capoeira

N
37 ans 1
http://www.video-perso.com/video.php?id=8192
c'est une video de capoeira regarder la c sympa
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Dommage qu'elle soit un peu lourde à charger.

Vous voulez en savoir plus sur l'univers de la Capoeira, ses origines, etc etc faites un tour par ici
49 ans 3697
J'avais vu çà une fois à la télé.

Un mélange de danse et de sport de combat.

Ca fait super beau.

J'aurais aimé en faire mais il existe trés peu de club et le peu qu'il y en ait, ils ne se trouvent pas la porte à côté :cry: !

J'ai donc abandonné cette idée.
L
42 ans 3913
Fait plus très beau mais bon le renseignement est valable longtemps ...
Les capoeristes de la région parisienne ont pour habitudes d'aller s'entrainer au parc André Citroën le WE...
48 ans 557
Moi j'en ai fait 2 ans sur lyon (au club du rhone) c'etait vraiment génial , maintenant je suis revenue en region parisienne , dans le 77 mais j'ai trouvé une ecole qui fait un peu de tout : danse africaine , djembe et capoeira
voici le site , si ça interesse quelqu'un : www.folapercussions.com
(ya pas mal de club et mjc ds le 77 qui en propose pr ts les ages )
sinon faut aller sur le site de www.capoeira-france.com

la capoeira est vraiment un sport tres complet , ça fait vraimnt tt travaille et il y a une tres bonne ambiance , on chante , on fait du berimbau etc ...
48 ans 17521
moi j'aurais adoré en faire... j'ai découvert ça à l'âge adulte... trop tard, quoi...
48 ans 557
juste pour info , ya pas d'age pour commencer , moi j'ai commencé a 28 ans et puis ya plein de debutant de tt age a chaque fois et c'est ça qui est bien , les cours st adapte , tu ne te retrouve pas avec des gamins de 10 ans , heureusement !!
48 ans 17521
sevy48 a écrit:
juste pour info , ya pas d'age pour commencer , moi j'ai commencé a 28 ans et puis ya plein de debutant de tt age a chaque fois et c'est ça qui est bien , les cours st adapte , tu ne te retrouve pas avec des gamins de 10 ans , heureusement !!


ouais, ben en attendant, aujourd'hui avec mes kilos je suis souple comme un parpaing et je me vois mal lever la jambe, quoi, avec mes problêmes de sciatique... ou alors ça finirait aux urgences... :mrgreen: je pense que c'est le genre de sport qu'il vaut mieux commencer quand on est jeune et souple... et léger.
B I U