MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le verdisct est tombé ! je ne serais jamais maman je pense

44 ans Brabant Wallon 317
Ben voilà on a eu une discussion sérieuse la dessus et ca va déjà mieux... maintenant je sais pourquoi il me reproche tout ça ...

Au fait ça fait déjà pas  
mal de temps qu'il a envie d'être papa mais voilà moi j'étais encore trop jeune dans ma tête et je n'en avais pas encore vraiment envie... Et voilà je n'avais pas mes règles et ça ne me tracassait pas !!! c plutôt cool de ne pas être ennuyée avec ça...
Mais maintenant que je suis décidée et qu'on en a envie tous les deux ben je vois à quel point tout ça me pose problème... et ce qu'il me reproche c'est de ne pas m'être soignée avant !!!
R
56 ans quelque part dans ce monde de brutes 110
Coucou
Déjà un bon point vous avez pu discuter un peu. Il ne faut pas hésiter à continuer si cela vous fait du bien à tous les deux. Il faut absolument que vous arriviez à aller au fond des choses. La 2ème étape serait de voir un autre gynéco... ensemble peut- être. Cela vous permettra de recevoir les infos importantes ensemble, de poser tous les 2 les questions qui vous turlupinent et surtout de faire équipe. Je crois également que cette hsitoire de bébé ne doit pas devenir un obsession, car bien souvent dans ces histoires là le mental peut bloquer pas mal de choses. Allez y pas à pas et surtout pas d'idées toute faites. Des cas soit-disant désespérés ce sont parfois transformés en véritables victoires. Alors courage et tu sais où nous trouver ci tu as besoin.
44 ans Brabant Wallon 317
L'avis d'un autre gynéco je vais en avoir un car une persoone de vlr m'a proposer de me donner les coordonnées de son gyné et on va même y aller ensemble toutes les deux !!! On attend pour avoir le rdv...
Mais je vous tiens au courant c'est sur !!!
B I U