MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre avis sur l'honnêteté d'un vendeur E**y ?

36 ans Dijon 708
Kaelawenn a écrit:
Je vais surement lancer un autre débat mais moi il m'est carrément arrivé qu'une lettre max (je crois que c'est ça le nom de format lettre  
suivie) ne soit pas réceptionné!!

J'avais commandé sur un site bien connu avec lequel je n'avait jamais eu de problème et le facteur avait noté colis réceptionné sur le net, alors que rien ... j'ai appelé le service spécial de la poste et la personne a fait le nécessaire.
Il paraitrait que le facteur ai bien déposé le colis et dit qu'il n'était pas certain que c'était dans la bonne boite au lettre (P*t**n mais alors fallait pas le laisser!! Bref, soit il se l'est gardé soit j'ai des voisins malhonnêtes ce qui est aussi bien probable)

En tout cas, cadeau d'anniversaire de chéri jamais offert j'ai du acheter autre chose à la dernière minute et il a été bien dégouté et moi aussi par la même occasion!!!!

Tout ça pour dire que ce n'était donc en rien le "vendeur" qui était en tord.

Et c'est bien que tu ai reconnu tes tords :)


Tiens donc, ça m'est arrivé ya pas longtemps. Je leur ai envoyé un mail incendiaire et ils ont répondu en gros qu'ils pouvaient rien faire... Mais par un éclair de génie, j'ai pensé à vérifier dans la boite courrier volumineux (accessible à tous les voisins, je précise) et mon colis, très peu volumineux bien sûr était là, sous un amas de prospectus...
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Oh dis donc pas cool le vendeur de faire une réponse pareille !
P
40 ans Nice 21965
en meme temps ca peux se comprendre, tu recois pas le jeu au bout de deux jours et tu lui envoi un mail en disant qu'il est malhonnete, certes tu t'es excusée apres mais à sa place tu aurais réagi comment?
1834
D'un autre côté, vu le nombre d'arnaques sur eBay y a des raisons d'être parano des fois.

C'est vrai qu'en regardant bien les profils on peut se faire une vague idée, mais
bon les arnaqueurs bien organisés ils prennent le temps de se mettre des bons
commentaires et des bonnes notes avec de multiples profils, ils sont pas naïfs...

Pour ma part j'ai pas commandé souvent et pas des gros trucs, mais j'ai jamais eu de problèmes.

Par contre j'ai déjà connu un gars qui, dès qu'il avait besoin d'argent pour une
raison ou une autre allait vendre des objets imaginaires ou de l'occaz au prix du neuf.
Paypal + eBay = gouffre juridique garantissant l'impunité totale.


Bon, après c'est un risque comme un autre, et la grande majorité des vendeurs sont honnêtes bien sûr.
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
The-Pumpkin a écrit:
en meme temps ca peux se comprendre, tu recois pas le jeu au bout de deux jours et tu lui envoi un mail en disant qu'il est malhonnete, certes tu t'es excusée apres mais à sa place tu aurais réagi comment?

mizirlou a écrit:
Je ne répondrais pas.
J'ai présenté mes excuses et noté une bonne évaluation, c'est le principal.

J'ai assumé mes erreurs, présenté mes plus plates excuses et donné une super éval. Pour moi l'affaire est close...
Me suis-je plainte du dernier mail de mon vendeur jusqu'à présent ?
Je m'attendais à une réaction de ce genre de sa part, je n'en suis pas étonnée, je l'assume et je comprends... point final.
B I U