MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai un peu peur

C
37 ans 117
salut les filles voilà je vous explique j'en suis a 34 SA et 6jours. pour l'instant je suis sous traitement anti biotique a cause d'une bacterie qui c'est deposer sur  
mon col. et mon col est deja bien racoursis 2cm en tout cas il y a 1 semaine.et qui doit être traitrer avant mon accouchement. il me reste encore 4jours de traitement. et voilà que depuis quelque jours, j'ai une infection au niveau du viage j'ai donc la moitier du visage gonfler. et le medecin veux aussi me traiter par anti biotique alors que je suis deja en plein traitement. Je dois le revoir se matin car j'ai très mal au niveaux du visage. en fait sa fait deja 2 mois que je suis alliter, j'ai été hospitalisée quelque jours a cause des contractions. et depuis mon passage aux urgence hier j'ai des contractions plus douleureuse, et assez rapprocher. j'ai pas calculer mais en tout cas minimum toute les 10 min. et j'ai peur de me rendre a l'hopital par peur d'être a nouveau hospitalisée jusqu'a l'accouchement. ou alors de m'y rendre pour rien. je sais que c'est un peu idiot mais voilà sa m'angoisse. bon la petite a un bon poid quand meme 2kg700 a peu près. mais j'ai peur qu'il la garde en couveuse si jamais elle sort maintenant. Que feriez vous a ma place? merci d'avance bisous a toutes
40 ans 224
Moi j'irai à la mater quite à être allitée et hospitalisée jusqu'à la fin c'est la santé du bébé avant tout. Le poid est important mais c'est pas tout il y a aussi les poumons qui doivent se developper pour que bébé aille bien.
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
comme tigrou, je te dirais d'aller à la maternité.

En plus, si tu as des contractions, c'est peut etre pour bientôt.
Une amie a accouché hier d'une petite fille de 43cm pour2kg065 et son bébé n'a pas été mis en couveuse. (elle a accouché a 34sa. ;)
4467
pareil j'irai à la maternité, vaut mieux y aller pour rien que ne pas y aller alors que le travail commence non? :)

ils sauront te rassurer et faire au mieux pour toi et ton bébé de toute façon. Donc laisse toi entre leurs mains expertes pour avoir un diagnostic!
C
37 ans 117
coucou les filles donc j'ai finalement été à la maternité donc le travail n'a pas commencer heureusement d'ailleur. mais ils m'ont dit maintenant si je dois accoucher ben j'accoucherai parce que a partir de 34 SA ils essai plus de stopper les commencement de travail donc maintenant j'ai plus qu'a attendre que ma petite princesse decide de venir au monde. merci en tout cas pour vos conseil bisous
B I U