MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Projet pour modèle en Rhône-Alpes

46 ans Lyon 10
Bonjour,
Je suis artiste/peintre et recherche de nouvelles modèles pour un projet artistique mixant beaux-arts et bande-dessinée.

Contrat à l'appui, les bénéfices sur la vente des œuvres originales sont partagés, 50/50 entre  
le modèle et l'artiste.

Un portfolio et plus de détails sont disponibles sur comxtrip.book.fr

L'ensemble du projet est visible sur ComXtrip.com/Pseudonymat

Votre age, votre type et votre expérience ne sont pas des critères.
Les modèles atypiques et débutantes sont les bienvenues.

J'encourage tout particulièrement les modèles créatives à me contacter.
A tout moment, vous pourrez participer aux choix artistiques, y exprimer vos gouts et votre personnalité.

N'hésitez pas à me contacter pour toutes demandes d'information.
ShiLoÖ
40 ans Lyon 5
Bonjour, je serai intéressée par votre proposition.
Que recherchez vous? pourrions nous en parler? voici mon mail : leslie.bertomeu@noos.fr
Merci a vous
46 ans Lyon 10
Leslie,
merci pour votre intérêt et pour vos questions.
Mon projet: "Pseudonymat" est un recueil de portraits et de nus. Chaque modèle m'inspire un style, un ton, des thèmes que je découvre à mesure que nous dessinons, parlons et écrivons de nouvelles pages. C'est cette découverte humaine et artistique que je recherche avant tout.

Pour le reste je vous propose de continuer en MP :)
40 ans Lyon 5
Aucun problème pour les mp mais je ne peux pas encore sur le site car il faut que j'ai poster 10 message et cela n'est pas encore le cas.
Dans mon premier message je t'ai laissé mon adresse mail, je te propose de me contacter dessus. ;)
46 ans Lyon 10
Moi aussi je suis nouveau ici.
Merci pour l'info à propos des MP :D
Je t'avais envoyé un email avant de répondre ici.
Si tu ne l'as pas reçu, tu peux m'en envoyer un depuis mon site comxtrip.com, en cliquant sur "Voulez-vous ... poser?"
Ça mettra mon adresse dans ta liste blanche.
40 ans Lyon 5
Oui, j'ai vu ton mail après t'avoir répondu sur le site.
Je t'ai répondu par mail.
A
46 ans en savoie 8
:) bonsoir !!

je viens de lire votre annonce qui a retenu toute mon attention, je serai très intéressée par ce projet et éventuellement pk pas nous rencontrer pr en parler, je suis actuellement sur lyon en formation.

aurélie
46 ans Lyon 10
Bonjour Aurélie,
Merci pour ta réponse et bienvenue à Lyon!
Je suis d'accord pour nous rencontrer et parler du projet ... autour d'un café, ça t'irait ?
A bientôt,
S
Bonjour je suis interesser par votre annonce, je voudrais avoir des renseignement je suis de lyon. belbrunedu69@hotmail.fr
Cordialement
46 ans Lyon 10
Bonjour tchek69. Je vous ai répondu par email.
A celles qui préfèrent me contacter directement, c'est possible à:

shiloo |â| comxtrip.com
46 ans Lyon 10
Bonjour à toutes,
Je remonte cette discussion pour vous informer que je recherche toujours une modèle pour un projet artistique sans complexe, qui mixe dessins de modèle-vivant et BD.
N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions.
ShiLoÖ
A
28 ans 1
Bonjour !
Je serais interressé par votre annonce . J'habite Lyon mais je suis mineur :J'ai 15 ans ! L'offre tient elle toujours ?!
46 ans Lyon 10
Bonjour Aby,
L'offre est toujours d'actualité.

Pour l'instant, toutes mes modèles sont majeures.
Si tu veux participer à ce projet, il faudra que je rencontre tes parents et qu'ils signent le contrat.
40 ans dax 5
hello jpense etre un peu loin mais jtente ma chance... ki sait.. serais tu interessé?bizz Caryn
A
54 ans 21
bonjour, sympa comme projet, original
B I U


Discussions liées