MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A quoi sait-on que le produit est un bon soutien gorge sport

48 ans 495
Je fais du fitness depuis septembre, et je n'ai pas encore investi, mais là il va falloir vraiment...

Je fais du 100G, j'ai donc besoin d'un très bon soutien gorge sport.  


Sur le net on voit beaucoup beaucoup de chose... alors à quoi doit ressembler le soutien gorge spécial sport idéal ?

Vous qui en avez, merci de m'aider dans mon choix et pourquoi pas me donner quelques pistes. J'en ai vu sur la redoute et 3 suisses mais je ne suis pas du tout convaincu, sinon j'ai trouvé ça
Soutien gorge sport

Merci les sportives !
48 ans 1896
A quoi doit ressembler le soutif de sport idéal? La poitrine doit pratiquement ne pas bouger quand tu fais des mouvements d'intensité limitée, et tu ne dois pas ressentir de gêne non plus. En général, ce sont des soutien-gorge qui ont un effet minimiseur, avec des bretelles larges et rembourrées, et une matière lisse qui évite les frottements insupportables au bout d'une heure de pratique (faire un sport de raquette avec l'épaule cisaillée, argh!)

Celui que tu as mis en lien a l'air pas mal, bien que les bretelles soient un peu fines à mon goût. A essayer. Personnellement, je fais du 95G, et j'ai ce modèle-ci:
http://www.anita.com/f...521_Soutien-gorge%20de%20Sport
Il a peut-être un peu changé par-rapport au mien, car je l'ai depuis plusieurs années, mais il est encore très bien.
48 ans 495
Merci beaucoup, après recherches j'ai trouvé celui dont tu parles, c'est déjà ça !

Si d'autres ont d'autres avis, je prends !
34 ans Lille 906
Bonjour,
Pour les soutien gorges de sport pour le fitness, je n'ai rien a redire des soutien-gorges Freya sport. Je les prends sur eBay uk a moins de 25 euros et livres a la maison. En un an, ils n'ont pas bouges! Pour toi tu dois faire une recherche en 38g!

Bon sport
1747
Mon soutien-gorge sport, je l'ai acheté à décathlon.

En gros, ça ressemble à une brassière, mais avec deux couches de tissus devant et le dos croisé à la façon des maillots de natation.

Ce qui est important, c'est le croisement derrière, ça assure que ça soit bien tenu.
Après si les bretelles sont assez fines (pas trop quand-même), c'est pas grave.

Par contre, pour le bonnet, je sais pas trop comment ça marche, sur le mien, y a juste indiqué les centimètres.
1747
L'elastique devant doit aussi bien maintenir en place.
1747
Ah et un autre truc : Décathlon (Domyos) s'arrête au XL, ça va paraître petit sur le papier, mais faut pas s'y arrêter là, parce que je fais du 90B, donc du M en brassières normales, et celle décathlon, j'ai du prendre du XS, je suppose que c'est la même chose avec les grandes tailles, il est donc possible que 100G ça passe en XL (normalement XL c'est 100D, mais vu leur système de taillage, on peut pas savoir sans voir)
34 ans Lille 906
Je me méfierais parce qu'entre le maintien nécessaire à un 90B et un 100G il y a un monde. je te conseille sincèrement de te référer à une marque de lingerie plutôt qu'une marque de vêtement de sport.
48 ans 1896
Chez Décath', j'avais une fois essayé tous les modèles possibles. Beaucoup trop petits (je faisais du bonnet E-F à l'époque). Attention, pas un peu justes, mais vraiment impossibles à porter. Avec un bonnet G, je n'y crois pas trop, à moins qu'ils n'aient radicalement changé leurs tailles.

Titeluciole a écrit:
Je me méfierais parce qu'entre le maintien nécessaire à un 90B et un 100G il y a un monde. je te conseille sincèrement de te référer à une marque de lingerie plutôt qu'une marque de vêtement de sport.

Exactement.
49 ans 769
hello, je viens d'en commander 2 à la blanche porte, te tiens au courant ...
48 ans 495
J'ai investi dans le lien que j'ai mis en premier et j'en suis très contente.

Le prochain j'essaierai un Freya car cela me tente bien aussi. Merci en tout cas.
B I U