MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Grève à la poste aujourd'hui ?

50 ans 5963
bon bin ca doit quand meme important je vois :?
46 ans Ile de France 12052
mymy67 a écrit:
bon bin ca doit quand meme important je vois :?


Il en parlait dans le "20 min" de Paris ce matin : apparemment c'est très suivi !

Y'a une mannif de prévu sur Paname cet aprem :roll:

Dernière modif par le 4747j; modifié 1 fois
S
48 ans 4940
ah ben zut je devais aller poster des paquets cette aprèm :shock:

et les écoles c'est bizarre on nous a rien dit :?

mon facteur passe vers 14h30 je verrais déjà .
33 ans Moselle 1433
Le facteur est passé chez nous ce matin :), dans les Vosges (petit patelin pommé). :)
3802
:cry: bon et bien c'est pour çà qu'on n'a rien du tout dans la boîte depuis 2 jours, marre de chez marre :(
75 ans lot et garonne 1165
la factrice est passée ce matin ""un petit village du 47
41 ans Normandie 12382
La factrice est passée ici , je dois mettre poster un colis tout à l'heure qui devait partir hier , j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise :roll:
47 ans 8549
mymy67 a écrit:
coucou ma misschris02 ! <3

Ah bah ca doit ètre localisé alors... ou alors que certains qui font grève... en tout cas, j'ai pas de courrier non plus aujourd'hui... tu me dira, pas de factures non plus du coup ! héhé


Coucou ma belle,
tu vois comment je suis mal polie mm pas de bjr rien :oops: j'espere que tu vas bien?
bisous
S
48 ans 4940
je viens de croiser mon facteur a l'école et pas de grève
je suis dans un petit village du 67 :D
A
45 ans 472
Grève chez moi aussi dans le sud ouest, je reviens de la poste avec un colis non envoyé du coup par sécurité.
On m'a conseillé d'attendre que ça passe, c'est les facteurs qui font grève ici pas le bureau lol.
52 ans Lorraine 4326
"Selon la direction de La Poste, 13,7% des salariés étaient en grève à 10h00. "

il ne doit donc pas avoir une incidence terrible sur la distribution du courrier....
38 ans 2384
Paris si ya grève
41 ans dans le Jura 13607
Vous me l'apprenez les filles :shock:
Je suis du Doubs (25) et je reviens de la Poste où j'ai pu poster un colissimo et une lettre mini max sans encombres.
40 ans Montpellier 4654
kikou les filles!

alors moi j'ai bien eu du courrier mais poste fermée!!!

va comprendre charles...!!!

au fait : Montpellier!
42 ans 16970
merci de nous prévenir pour l 'instant rien a signaler sur des projets de gréve de la poste en limousin pareil colis a aller mettre jespere aussi de pas y aller pour rien biz
B I U