MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
A
31 ans 1
voila je voulai savoir si c etait possible de tomber enceinte quand on a ces regle et avec prise de pillule et sans avoir de symptome , parce que j  
ai quand meme grossis , ques que c est possible d etre enceinte ?
34 ans 2571
Il y a très peu de risques mais c'est possible. Si tu veux en avoir le coeur net, fais un test quelques jours après tes règles (si tu as pris du poids depuis plus d'un mois, tu peux le faire tout de suite). Si tu n'oses pas aller en acheter en pharmacie, tu peux en commander sur internet (même sur amaz*n.fr maintenant!).

Dis, tu n'as pas oublié ta pilule dans le mois ? Souvent ça arrive au moment de la reprise après la pause de 7 jours, on oublie et on se trompe d'un jour.

Bon après, une prise de poids peut être due à n'importe quoi, il y a des centaines d'explications possibles. Mais tu ferais mieux de te rassurer avec un test ;)
36 ans valenciennes 585
rassure toi avec un test oui, tu as changé tes habitudes alimentaires, arrêté un sport ou autre chose qui pourrai expliquer la prise de poids ?

ta poitrine a grossis aussi ou juste le ventre ? en general la grossesse provoque une sensibilité et un gonflement des seins, tu nas jamais la nausée rien du tout ?
34 ans 2571
J'ai pensé aussi : j'ai eu les mêmes doutes que toi il y a quelques temps. Je venais de perdre pas mal de poids, et j'avais repris le sport de manière intensive maintenant que je pouvais bouger mieux : une pharmacienne m'a dit que ma reprise de poids n'était rien d'autre que la formation de muscles avec la reprise du sport, d'autant plus normal que mon poids avait varié et se stabilisait à présent.
J'ai quand même fait le test : pas enceinte. ouf!!
B I U