MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un bébé toute seule

41 ans 59
Bonjour a toutes !

me voila séparé de mon conjoint avec qui je partagais ma vie depuis 4 ans, je l'ai quitée parcequ'il ne veut pas d'enfants et il est catégorique  
!

en me séparant de lui je me suis rendu compte qu'en faite il ne me manquait pas du tout et que je restait avec lui uniquement par espoir d'être enceinte.

Aujourd'hui tout est clair dans ma tête, dans ma vie, je m'assume toute seule jai un appart, un bon boulot et ce que je désire c'est un bébé,mais pas de mecs dans mes pattes ( je sais pour certaines je passe pour une vraie égoiste);

je ne cherche pas de leçon de moral juste une ou quelques nanas qui sont comme moi avec qui ont pourrais partager des trucs !

je vous embrassent toutes et merci d'avoir pris le temps de me lire

Aurélie
43 ans mantes la ville(78) 4522
je vais juste te dire un trucs , même si tu est capapable d'assumer un enfant seule , grandir sans image paternel c 'est très dur ,d être le seul sans papa aussi .De plus là maintenant ca te parait gérable mais quand tu te retrouves seule pendant la grossesse et les premiers mois c 'est dur.
41 ans 59
merci beaucoup Paindemie !

bisous
40 ans là ou le vent me porte ... 868
paindemie a écrit:
je vais juste te dire un trucs , même si tu est capapable d'assumer un enfant seule , grandir sans image paternel c 'est très dur ,d être le seul sans papa aussi .De plus là maintenant ca te parait gérable mais quand tu te retrouves seule pendant la grossesse et les premiers mois c 'est dur.

+ 1

de plus tu penses à ce que tu veux toi ..mais tu penses à l'enfant ? à ses besoins à lui ?
41 ans 59
je penses que des millions d'enfants sont issus de famille monoparentale (par choix ou non) et ça n'en fait pas des enfants malheureux pour autant!
40 ans là ou le vent me porte ... 868
c'est ce que tu pense oui ! mais je peux te dire que vivre sans avoir un repere paternel n'est pas l'idéal et bien évidement l'enfant un souffre un jour ou l'autre..
quand tu n'as pas le choix est bien tu fais avec c'est sûr ! mais ce n'est pas pour cela que on en souffre pas ...
41 ans 1
salut je suis comme toi j ai envie de faire un bb toute seul en l occurençe j ai une relation depuis 2 ans avec le futur papa il veux juste me le faire il es d accor pour que le future bb sache qui es son pére mais ne s impliquera pas dans son éducation et je ne pense pas que se sois un mal....
pour ma pars mes parents on divorçé quand j avais 6 ans se qui ma fait le plus de mal es d avoir étés partager entre mes 2 parents alors le faite d avoir un enfants seul n es pas si mauvais que sa.
B I U


Discussions liées