MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1 ere echographie bientot et peur !!!

59
coucou les filles voila mes dernieres regles datent du 12 janvier je pense avoir u un cycle de 31 ou 32 jours comme d'hab ! ceci dit par rapport a  
ma premiere grossesse ou je vomissai tout le temps la rien du tout !!! le matin une ou deux nausées o reveille mais trés légere , les seins toujours sensible et souvent envie de faire pipi ...

j ai fais 2 pds une le 2/03 et une le 16/03 car la laborantine trouvait mon taux bas , mais plus de craintes le 16/03 il avait nettement augmenté !!!


je passe mon echo le 6 avril et j ai vraiment peur je ne c pas pk mais j ai du mal a me sentir enceinte sachant que ma grossesse est totalement différente de la premiere ...

Croyez vous qu il n est pas tro tard concernant mon retard de regles pour l echo ??? le gygy ne pouvait pas me prendre avant ! mais j ai peur pour la déclaration de grossesse !


Merci de votre aide !!!!!!!!!
1502
ne t'inquiete pas pour la declaration de grossesse tu as jusqu'a la 14 eme semaine de grossesse.

Selon mes calculs, si je me trompe pas, demain tu seras à 11 SA donc 9 semaines de grossesses donc le 6 avril tu seras à 10 semaines de grossesses, donc dans les temps.
59
40553 a écrit:
ne t'inquiete pas pour la declaration de grossesse tu as jusqu'a la 14 eme semaine de grossesse.

Selon mes calculs, si je me trompe pas, demain tu seras à 11 SA donc 9 semaines de grossesses donc le 6 avril tu seras à 10 semaines de grossesses, donc dans les temps.



ooo merci pour ta reponse ultra rapide ^^ j en est marre de tro stressé serieu !!!
1502
no stress.

Moi demain j'ai mon echo des 3 mois, j'ai hate de revoir bébé. hihi que du bonheur
59
40553 a écrit:
no stress.

Moi demain j'ai mon echo des 3 mois, j'ai hate de revoir bébé. hihi que du bonheur




oooo super profite bien alors !!! moi je l ai encore jamais vu alors j ai si peur :(
1502
t'inquiete pas,

c'est ta deuxieme grossesse?
59
40553 a écrit:
t'inquiete pas,

c'est ta deuxieme grossesse?




hé ouiii ,je devraait etre pourtant + rassuré mais vu ke g pas les memes symptomes sa mfais + peur lol
1502
comment s'est passé ta premiere grossesse?

qu'avait elle de si differente que celle ci?
59
40553 a écrit:
comment s'est passé ta premiere grossesse?

qu'avait elle de si differente que celle c
?





1ere grosesse: nausées pendant 4 mois nn stop , j ai meme maigris o début car ecoeurement de tout !!!


et la c différent pratiquement pas de nausées !!! a la limite un ecoeurement de temps en temps a cause d une odeur ... mal a la poitrine souvent envie de faire pipi mais c tout !!!


j ai accouché a 38 sa pour ma premiere car je fesait de l hyper tension mais sa c nikelement passé sans péri en plus !!!!!! :p
1502
Surement que tu auras un garçon cette fois ci ;) lol
59
40553 a écrit:
Surement que tu auras un garçon cette fois ci ;) lol




mdrrrr le 1er est deja un ptit mec :p
1502
une fille alors ;)
59
40553 a écrit:
une fille alors ;)





peut etre enfin tant qu il est dans mon bidou et en bonne santé tout me va ^^ :)
B I U