MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Partir en vacances avec bébé de 8 mois

M
46 ans Pau 568
Coucou Ana
Je suis partie avec ma puce en vacance il y a deux mois.On avait pris le lit pliable, le matelas de son lit, la poussette (perso, je trouve que  
si elle ne tient pas bien assise, c'est un peu tôt pour la poussette canne). Le bain c'était assise dans la douche mais l'idée des bras du papa c'est bien aussi. On avait aussi pris deux trois jouets. Le parc c'était une couverture par terre ;) Par contre, j'avais pris mon babycook. On a une 307 mais depuis qu'on a deux minettes, nous avons investi dans un coffre de toit.Bonnes vacances :kiss:
49 ans gagny 3067
ma puce a 8 mois et je suis parti en oct avec elle et elle avait 3 mois et pas de soucis !!

j'ai habitué la mienne depuis env 3 mois à prendre son bain sur un tapis bb anti dérapant ds la baignoire: elle adore et pr partir qq'e part c'est bien mieux que la baignoire

le transat ... la mienne ne s'en sert presque plus et c'est sure que s'il fallait encore l'enmener ... je pars en mai une semaine et je compte bien partir léger: lit parapluie, poussette canne, et je pense à un truc il existe des sièges bb pr les faire manger qui se fixent aux tables (chez eveil et jeux) bien mieux que de se taper la chaise hte à transporter

la mienne ne se tient pas non plus tb assise ms par contre elle tient bien debout agripper aux barreaux du parc ;)
1547
Ca me rassure Clelia, Ana ne tient pas assise non plus mais voir que la tienne tient debout ça me conforte dans l'idée que chaque bébé développe ses propres capacités quand il le souhaite !

Merci encore Calisto !!! C'est super gentil !
Si ça se trouve tu connais la famille de son copain alors ! Faut que je t'envoie un mp avec son nom de famille ! Là on va dans une chambre d'hotes sur Scherwiller.

Poussette canne j'y avais pensé mais comme elle ne tient pas bien assise... Même dans la poussette je la mets rarement en position assise complétement, elle est tjrs en semi allongée, sinon elle est tjrs recroquevillée d'un coté !

Nous on prend le transat, on en a un en rab', elle va tjrs dans le sien, un babymoov, elle y dort là en ce moment même ;)
49 ans gagny 3067
Ana-Addict a écrit:
Ca me rassure Clelia, Ana ne tient pas assise non plus mais voir que la tienne tient debout ça me conforte dans l'idée que chaque bébé développe ses propres capacités quand il le souhaite !

Merci encore Calisto !!! C'est super gentil !
Si ça se trouve tu connais la famille de son copain alors ! Faut que je t'envoie un mp avec son nom de famille ! Là on va dans une chambre d'hotes sur Scherwiller.

Poussette canne j'y avais pensé mais comme elle ne tient pas bien assise... Même dans la poussette je la mets rarement en position assise complétement, elle est tjrs en semi allongée, sinon elle est tjrs recroquevillée d'un coté !

Nous on prend le transat, on en a un en rab', elle va tjrs dans le sien, un babymoov, elle y dort là en ce moment même ;)



pr la poussette canne, pas eu le choix car j'ai en acheté une chez carrouf car chez la nounou, l'accès à son immeuble est libre dc pas envie qu'on me fauche ms bb confort (cadeau de mum)

et pas besoin de se tenir assis pr la poussette canne je t'assure !! la mienne adore car elle pt mieux voir ce qui se passe autour d'elle et petit à petit elle se tient de meiux en mieux

ps: debout certes ms c'est la nounou qui le lui a appris pas moi ;)
B I U