MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

acheter un coffret de permanente des cils par correspondance

B
65 ans nord 13
bonjour

je suis vivement interéssée par la permanente des cils, je l'ai fait une fois en institut, c'est super!!!!!
est ce que quelqu'un peut me donner une adresse pour acheter un coffret
par  
correspondance
merci d'avance
25680
Tu as essayé de t'adresser aux boutiques pour pro ?
L
50 ans 6
bonjour

Moi aussi, je suis vivement interéssée par la permanente des cils, je le fait régulièrement en institut, c'est pratique.
Je souhaiterai également avoir une adresse pour acheter un coffret
par correspondance.
Merci
:D
E
45 ans Paris 21
Voici un catalogue Pro de l'esthétiuqe mais qui vend aussi aux particuliers!
Attention les prix sont hors taxes ( 19,6%)

Le club des professionnels
15-27- rue du 1 er Mai
92752 Nanterre CEDEX

0 800 32 22 31
01 55 66 93 40

Pour les parisiennes allez dirctement vous servir au club des pros sans délais ni frais de livraison car c'est un revendeur direct

Club des Pros
10 rue Casimir Dalvigne
75006 PARIS
01 43 25 21 22

Le club des pros c'est
Des laits émaquillant pour tous les types de peaux, lotions toniques, crèmes, masques, cires épilation, maquillage et bien évidement... Permanante et teinture de cils!!!!

Bon shopping
L
50 ans 6
Bonjour,

Merci beaucoup pour l'info sur les enseignes qui acceptent de vendre aux particuliers les produits de teinture de cils. Je vais me renseigner et sûrement commander prochainement car je le fait en institut de beauté tous le 2 mois, ce sera plus pratique et peut être moins cher en plus.
Je vous dirai si la teinture de cils est facile à faire soi même ou pas.
Encore merci.
E
45 ans Paris 21
Bon courage si tu arrives à te faire ta teinture toute seule!!! Car l'application de la teinture se fait sur yeux ouverts et fermés!!!! Par contre une amie pourra t'aider sans difficulté à te la faire c'est un jeu d'enfant! Le kit de se conserve très longtemps tu en auras pour plusieurs années!!!
L
50 ans 6
Bonjour,
Comme promis, je vous donne des nouvelles de mes essais de teintures des cils. J'ai reçu mon coffret de teinture et je me suis lancée seule pour le faire. J'ai très bien réussi, bien entendu c'est peut être un peu plus long que de le faire faire par une autre personne car il faut faire un oeil puis l'autre après. Mais bon, c'est quand même pratique et bien moins cher de l'institut de beauté. Il faut néanmoins que j'avoue avoir eu besoin du produit qui est vendu avec la teinture pour enlever les tâches de teinture sur la peau. Je pense qu'à l'usage je serais plus douée. Le petit plus, j'utilise une pince recourbe cils et le tour est joué, plus besoin de mascara.
Merci encore pour m'avoir fait connaître les adresses d'achat.
J
47 ans Paris 9
J adore la teinture de cils et aimerais faire une permanente. Le seul kit trouvé etait a plus de 100 euros.
Est ce le prix a payer. Avez Vous un meilleur plan SVP?
Peut etre au club des pros mais il n y a aucun tarif sur leur site.
D avance merci
L
50 ans 6
j'ai regardé sur mon catalogue club des proffessionnels, le kit découverte permanente de cils est à 41 € H.T il faut donc ajouté 19,6 de TVA + les frais de port de 10 €. Peronnellement je ne connais pas la permanente de cil, je ne sais pas si cela vaut le coup.
K
42 ans SOORTS HOSSEGOR 5
Bonjour, :D
je suis désespérément a la recherche du kit "permanente des cils" croyez vous que les adresses de professionnels soient toujours valides, car j'ai vu que le message avait été posté il ya un an!! :?
Si vous avez des infos a me donner pr lachat par correspondance, j'en serai ravie UN GRAND MERCI :D A bientot.
L
50 ans 6
kanay a écrit:
Bonjour, :D
je suis désespérément a la recherche du kit "permanente des cils" croyez vous que les adresses de professionnels soient toujours valides, car j'ai vu que le message avait été posté il ya un an!! :?
Si vous avez des infos a me donner pr lachat par correspondance, j'en serai ravie UN GRAND MERCI :D A bientot.


Boujour Kanay,

Je te confirme que l'adresse du club des professionnels est toujours valide. Tu peux demander le catalogue sur leur site internet :
www.leclubdesprofessionnels.com
Il faut néanmoins que tu saches qu'il faut être très habile pour faire la teinture des cils seule car si une goutte de la coloration est trop au bord de l'oeil ça pique et ça brule. Il faut que tu appliques tout autour de l'oeil , (paupières et dessous de l'oeil) de la crème hydratante ou de l'huile d'amande douce afin de protéger un peu ta peau pour enlever les petites tâches de produits éventuelles. Sinon, la teinture des cils c'est pratique car même sans maquillage tu as les cils foncés, et ça c'est bien quand on est blonde. Voilà a toi d'essayer.
B I U