MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

French manucure

R
56 ans quelque part dans ce monde de brutes 110
Avez-vous des trucs qui marchent pour fille pas trop doutées pour se faire une belle french à la maison ? J'ai bien acheter le matériel mais franchement j'au du mal  
à m'y mettre.
:lol:
Merci d'avance
49 ans bruxelles 758
pour faire ma french j'utilise des tips blanc avec soit de la resine ou du gel par dessus et hop j'ai une french pour un bon moment et reguliere qui plus est

mais je l'ai deja fait avec du vernis et c t pas trop moche mais ca demande de la pratique :lol:


va voir là http://www.onglerie.be ils ont tt un tas de produit pas cher et de bonne qualité ( moins cher qu'en supermarchés et meilleurs)

have fun

mitsu
B
65 ans nord 13
moi je colle des petites languettes pour délimiter
mes ongles, je pose en premier le blanc sur la pointe
des ongles j'attend que ça sèche un peu, je retire les
languettes et je pose le final sur les ongles
le résultat n'est pas mal
39 ans Dans un cocotier 1174
Brigitte446 a écrit:
moi je colle des petites languettes pour délimiter
mes ongles, je pose en premier le blanc sur la pointe
des ongles j'attend que ça sèche un peu, je retire les
languettes et je pose le final sur les ongles
le résultat n'est pas mal


Tout pareil sauf que je n'utilise pas les languettes ;)
R
56 ans quelque part dans ce monde de brutes 110
Merci pour vos ecouragements, je vais tenter...
41 ans 22/29 2570
La marque Bourgeois a sorti un kit pour french manucure. Essaye le, ça doit être pas mal.
42 ans Nord-Est de la France 3285
un simple vernis blanc mate peu suffire pour une bonne french ( une seule couche), et une autre vernis pastel transparent pour recouvrir le tout ( 1 ou deux couches), vous pouvez aussi jouer a mettre d'autre vernis pastels a reflet pailletés ou autre ca peut etre tres jolie, mais resté dans les ton rosé beige.

Enfin h'esitez pas a acheter peut etre les stylos correcteur a pointe fine, qui contienne du dissolvant, comme ca vous pouvez faire tres proximativmeent le bord de votre ongles et retoucher avec la pointe correctrice. ceci peut etre possible aussi avec un coton tige pour le splus douées ;) .

voila pour mes petits trucs :)

bonne pose!
42 ans OISE Compiègne 223
Pour une french manucure, j'utilise un crayon blanc après avoir bien nettoyé les ongles bien sûr puis j'applique un vernis brillant/transparent ou un vernis pastel.
Je préfère le crayon que le vernis blanc car ça fait plus naturel mais c'est mon avis.

voili voilou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
32 ans Fleurus 21
comme tous le monde(enfin presque) j'utilise les espece de ptits strips...Sinon,il reste les faux ongles déjà tout prêts à coller...C'est plus facile...Mais bon essaye de t'exercer un peu sur d'autres personnes (c'est plus facil sur les autres) et puis lance toi!
R
56 ans quelque part dans ce monde de brutes 110
Salut les filles,
j'ai donc acheté un kit REVELON (vernis blanc+pastel+ séchage rapide et auto-collants). Les produits sont plutôt bien mais il faut que j'améliore encore un peu ma technique. J'ai un peu la bloblote.... Mais bon le résultat est assez encourageant. :P
200
moune a écrit:
La marque Bourgeois a sorti un kit pour french manucure. Essaye le, ça doit être pas mal.


Franchement il est génial ce kit !!!! En 10-15 min on peut se faire un truc vraiment pas mal !!! :D par contre je trouve que le vernis ne tient pas longtemps.... Vous avez pas des truc pour le faire tenir plus?

bizooo
31 ans Metz 70
J'utilise le kit french manucure de ge*ey ma*belline ( vous avez trouvé ?? :) ) " colorama " . Ca marche super bien, sauf que l'odeur du solvant donne mal à la tête ...
43 ans Mosellane 834
g acheté les 2 nouveaux produits du club des createurs pour leur french manucure, c plutot bien mais le vernis ne tient pas longtemps a mon gout et il part en (comment dire...) comme quand on pele de la peau apres un coup de soleil et ca c pas top mais sur le coup le resultat est sympa quand meme
48 ans Nord 1567
J'utilise le même que toi Effervescence, mais moi il me tient la semaine quand même... ;)
43 ans Mosellane 834
pegpeg a écrit:
J'utilise le même que toi Effervescence, mais moi il me tient la semaine quand même... ;)



Faut avouer aussi que je tripote bcp sur mes ongles toujours en train de toucher et que g tendance a pas repousser les petites peaux avant de mettre le vernis :oops:

Mais bon meme si je fais tout ca la semaine il me tient pas

chanceuse va ;)
B I U