MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Oeuf clair

P
39 ans beaune 120
Après 3.5 ans, j'ai eu un plus lundi.La pds indiquait 6717 de taux hcg.mes dernières règles datent du 19 février soit 5 semaine & 5 jours. Je suis allée faire  
une écho ce jour. La sage femme a vu un sac de 14 mm mais pas d'embryon dedans. Elle m'a dit que c'était encore un peu tôt mais a quand même fait venir l'interne & leur tête ne présageait rien de bon. J'ai de nouveau rdv dans une semaine pour y voir plus clair. Est ce que ca peut arriver que à mon stade de grossesse on ne voit pas encore l'embryon ou est ce que c'est forcément un oeuf clair???
Merci d'avance de vos réponses
1747
La datation n'est pas très précise... Suffit que tu n'aies pas ovulée précisemment le 14ème jour et voilà...
L'interne et la sage femme ne savent pas, il y a des risques, mais ils sont pas sûrs, donc ils ne disent pas..

Je suis allée cherchée un peu du côté de google, voir si c'est arrivé à d'autres personnes, et j'ai trouvé des témoignages qui pourraient te rassurer...

http://forum.doctissim...mbryon-sujet_1265_1.htm#t21397
Je cite des passages de ce sujet :
"Suite à des pertes de sang ,j'ai passé une écho à 5SA+6j
on a vu un sac de 15mm et pas d'embryon
dc verdict : oeuf clair!!!!!!!!!!!!!!!et pourtant bb est là !!confirmé aux urgences 6j+ tard soit à 6SA+5j!! "

"En fait, quand j'ai ouvert cette discussion, j'étais à 5 semaines et deux jours, soit exactement comme toi, et j'étais morte de peur parce qu'on n'avait rien vu à l'écho, sauf le sac de grossesse.

En fait, j'y suis retournée 10 jours plus tard, et on a bien vu mon petit bibou qui faisait alors 1.05cm, avec son petit coeur qui battait... "
40 ans 224
J'ai une amie à aui s'est arrivé : rdv chez le gygy qui lui annonce un oeuf clair et à l'echo de contrôle une semaine après il a vu son bébé ... La grossesse s'est bien passée et bébé a maintenant 9 ans !
B I U