MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

douleur intercostale

33 ans 51
bonjour a toute

voila je suis enceinte de 27semaine de grossesse et depuis mon 4eme il m'arrive fréquemment d'avoir des douleur dans les cote sa ne durai jamais bien longtemps mais  
depuis 15 jours quand la douleur me prend rien ne me calme pendant des heure et c'est orrible

cette nuit je n'en est pas dormi tellement la douleur était forte j'avais l'impression que l'on m'arrachai les cote et sa me brulait , j'ai l'impression que sais ma fille qui se positionne mal car quand je sens quelle bouge dans un autre sens la douleur se calme

ya t'il déjà eu des maman qui ont eu se souci et que puis je faire pour calmer la douleur quand elle arrive ? je précise que j'ai prit un doliprane 1000 et que sa na rien changer

merci d'avance
39 ans Bruxelles 1116
Coucou!
As tu déjà essayé de faire changer ta puce de place ou de position en poussant un peu sur ton bidou?
Moi ça marchait quand elle poussait sur mon estomac...
33 ans 51
non je n'ai jamais essayer, jusqu'à maintenant j'ai attendu quelle bouge d'elle même en lui demandant ^^ mais je vais essayer si sa recommence encore une fois (se que je n'espère pas, sa fait vraiment trop mal)

merci de ta reponce
44 ans douai 1105
oui je pense qu'il y a rien de tel que l'haptonomie, à ce terme, tu arrives à la bouger, moi quand je veux la faire bouger, ça marche.
par contre j'ai pas encore eu ce genre de douleur, juste une genre de sciatique le soir quand je suis sur le dos dans mon lit et des douleurs ligamentaires dans l'aine que la nuit quand je veux changer de place
est ce normal ???
B I U