MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle solution perte de poids avec deux hernies discales ?

1149
bonjour a toutes!!
voila je viens vous parlez parce que je ne sais plus quoi faire. je suis aide soignante et j ai ete licenciée pour inaptitude physique cause :deux  
hernies discales! je ne suis pas operable et ca fait un an que je souffre plus ou moins le martyr
alors je sais bien sur que si je perdais du poid ca irait mieux (enfin j espere!) mais en etant a la maison toute la journée et en ne pouvant pas faire d efforts physique ben c est pas evident... quelqu un peut peut etre me conseiller?
merci d avance
bisous
aurelie
43 ans Belgique 4012
Ma mère fait 48 kgs pour 1m53, on ne peut pas dire qu'elle soit bien grosse. Et pourtant, elle a aussi de gros problèmes de dos, dûs aux différents métiers qu'elle exerce ou a exercé (femme de ménage, cuisinière, aide-cuisine, assistante de vie....). La solution qu'elle a trouvé, c'est aller chez l'osthéopathe. Il ne fait pas de miracles, mais il la soulage beaucoup de sa douleur et lui remets souvent des vertèbres en place. Tu as tenté le coup? ça pourrait beaucoup t'aider je pense! ;)

Au fait, je crois que ce sujet aurait plus sa place dans le forum santé non? :idea:
B I U