MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les differents RDV

A
41 ans Marne 115
Bonjour,

je commence mon parcours et j'aimerai savoir qu'elles sont les questions qui sont posées, surtout le chir et le psy. le RDV psy, j'ai pas hate d'y être,  
je suis très sensible et j'ai du mal a parlé de mon obésité.
merci pour vos réponses d'avance
bizz

Aurèl
Bonjour Aurélie ... je suis aussi dans le parcours de la chirurgie mais j'ai un petit passé côté psy ..
C'est effectivement un passage obligé .. mais il faut que tu considères le psy comme une personne qui est là pour t'aider ...
Ne peux tu pas envisager que c'est un allié pour toi ..? Quelqu'un qui pourrait t'aider à mettre des mots là ou 'est douloureux d'en mettre, il me semble qu'il est important que tu puisses justement parler avec quelqu'un qui ne te juge pas qui ne connait pas ton entourage .. c'est la quasi neutralité ..Et rappelle toi que c'est son métier, et que par conséquent des personnes comme nous il en voit tout le temps. Tu n'es pas extraordinaire pour lui même si tu est une personne unique .. Allez le simple fait d'en parler ici c'est déjà une super bonne chose ...
Tiens nous au courant de la suite ...
;)
A
41 ans Marne 115
merci beaucoup pour ton message. c'est vrai que de ce point de vue là, ça à l'air moins difficile. je verrais bien mais c'est difficile d'en parler. ce forum est vraiment bien parce qu'il y des personnes dans le même cas que moi, donc pas de jugement, contrairement à l'exterieur. merci beaucoup, encore
bizz
B I U


Discussions liées