MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Monif C - Convertible Dress : Vos avis?

P
43 ans 1638
Coucou les filles,

Suite à l'article qui vient de paraître sur les maxi-dress, j'ai découvert le site Monif C et leur robe  
'convertible'. Je dis juste Waouw!!!

Quelqu'un a déjà essayé? Je me demande ce que ça donne, en vrai. J'ai bien envie de me lancer, malgré le prix faramineux, en me disant que si effectivement je peux faire plus de 50 tenues différentes, ça vaut le coup. Mais d'abord, vu que c'est une taille unique, je me demande ce que ça donne quand on approche la taille 24 (taille limite). Et savoir sur le long terme, est-ce qu'on ne se lasse pas? Est-ce que le tissu tient bien le coup? Est-ce que les différents styles ne sont pas trop difficiles à recréer?

Et pour celle qui n'ont pas essayé, vous en pensez quoi (une petite vidéo pour celle qui ne connaisse pas du tout)?
60 ans île de France 1421
mon point de vue (mais ça n'engage que moi)

- c'est quand même un peu toujours la même robe, à part les épaules qui changent.

- une robe taille unique 36-52, ça me laisse un peu songeuse ?
25680
J'en ai deux mais pas maxi.
J'avais profité d'une promo pour prendre la rouge et la noir.
Tu peux voir les photos sur mon blog VLR


On peut vraiment la porter aussi bien en top, jupe, robe, robe tube ... etc

Tu dois faire plusieurs essaie avant de trouver ce qui te plait et te va le mieux.
L'utilisation d'une broche, d'une mini épingle à nourrice pour sécuriser ou encore du passage du tissus dans le soutien gorge et un gros plus.

Je précise que je suis à la taille maxi pour pouvoir porter cette robe (dont le tissus est un peu strech) et que je suis très grande.
Pour infos, je porte du 26 chez Asos, Evans ou du 24 chez Torrid.

Pour l'instant le tissus ne bouge pas mais je ne la porte pas tous les jours.
Certains styles sont plus facile que d'autres, j'en utilise surtout 4 qui me vont mieux que les autres.

Il existe aussi une robe convertible chez american apparel que tu peux voir ici en cliquant sur Bomb, la fille sur la photo fait un 46 mais pour moi ça fait un t-shirt.(attention ce n'est pas de la grande taille).
Le cartel de la mode an a une aussi, mais je l'aime moins à cause de la bande de tissus au niveau de l'estomac.

Si tu as d'autres questions, je suis là :)
P
43 ans 1638
Merci pour vos réponses.

Anne, je suis vraiment jalouse. 75$!!! :twisted: :twisted: . A priori, c'est tous les ans pendant les soldes qu'elle est à ce prix, non? Du coup ça vaut peut-être le coup d'attendre ( :( :( ).

Est-ce que tu te souviens des frais de port (à peu près) que tu avais payé? Sur le site on ne peut pas avoir d'estimation avant d'avoir validé la commande apparemment.
25680
Poupee_Russe a écrit:
Merci pour vos réponses.

Anne, je suis vraiment jalouse. 75$!!! :twisted: :twisted: . A priori, c'est tous les ans pendant les soldes qu'elle est à ce prix, non? Du coup ça vaut peut-être le coup d'attendre ( :( :( ).

Est-ce que tu te souviens des frais de port (à peu près) que tu avais payé? Sur le site on ne peut pas avoir d'estimation avant d'avoir validé la commande apparemment.


C'est que je me suis dit, mais je me demande si j'ai pas eu juste une promo exceptionnelle car je ne l'ai ai jamais vu à un prix aussi bas depuis.
En fait j'aimerais aussi m'en prendre une longue cette fois-ci, mais les couleurs qui me plaisent ne sont jamais dispo pendant les soldes où le prix pas assez bas pour ma bourse.
Donc pour l'instant je surveille attentivement le site 8-[
49 ans essonne 1947
si tu sais coudre, j'ai mis un lien qui donne les explications pour en faire une dans le lien qui suit

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_247797.htm
P
43 ans 1638
Yayie, je t'aime :lol: .

Merci merci merci! Dès que j'aurais un peu de temps, je vais essayer de m'y mettre.

Tu as déjà essayé?
37 ans Le Havre 3514
Eh ben.. Voilà, c'est malin maintenant je veux m'en faire une :lol:
Je pense que je ne vais pas résister longtemps :)
49 ans essonne 1947
de rien de rien

j'ai pas encore eu le temps de m'en faire une

mettez les photos qd ce sera fait
B I U