MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Henné color, qui à déjà testé?

38 ans 18
Hello :D

Bon voilà, marre des coloration chimiques (je n'ai jamais fait de permanente) j'ai décidé de passer au henné qui est un soin avant tout!

Je suis Chatain Foncé/Brune et  
j'ai acheté les teintes cuivre et chatain pour peut être faire un petit mélange et ne pas avoir des reflets trop orange! :?

Qui a déjà testé?? J'ai lu qu'il fallait mélanger la pâte avec un huile végétale pour que les longueurs soient moins sèches.
Quelle huile me conseillez vous? il y en a qui mettent de l'huile d'olive ou encore de ricin... d'autre des oeufs et du yaourt!

Merci de vos réponses! ;)
32 ans 32
alors moi j'ai essayer , j'avais des cheveux bien noir et aprés j'ai eut des reflets orange et plus pire c'est que sa ne veut plus partir et c'est vraiment dérangent dans le soleil
104 ans Sur une comète 1981
As-tu les cheveux gras ou secs ? Selon le cas, ma réponse sera différente ;)

Ceci dit, je n'aime pas Henné Color, leur henné colore mal et souvent plus jaune-orange que le roux d'autres hennés (je soupçonne la marque de vendre du vieux henné)
38 ans 18
Bon aller hop c'est fait je me suis lancée avec l'aide de mon chéri pour l'application!!!

Avant, j'avais fait 3 mèches tests: une chatain, une cuivré et une avec cuivre et chatain a proportion égale. Le résultats sur les mèches était magnifique, j'ai donc fait 3/4 cuivré et 1/4 chatain comme c'est la 1ère fois depuis longtemps!

J'ai tout sur la tête, RDV dans 2h pour le résultat :)
38 ans 18
Je ne regrette pas!!!

Cheveux souples, lisses plus épais et très brillants!!!

Je suis toujours chatain foncé avec de très beaux reflets orangés-rouges!! On verra combien de temps ça tiendra! La prochaine fois, je ne mettrai que du cuivré et laisserai posé 2H pour des reflets encore plus flamboyants!!! :D
1747
Tout est allé pour le mieux, alors...

Moi, j'aurais eu peur de faire des bêtises et serais allée chez le coiffeur (du moins pour la première fois).
104 ans Sur une comète 1981
Si tu es châtain, aucun henné ne te rendra rousse, tu peux y aller sur le cuivré ;) Par contre, sincèrement, ce n'est pas la meilleure marque. Tu l'as acheté où ?

Du henné chez le coiffeur ? :-k Ils détestent ça et ne connaissent que la colo chimique.
38 ans 18
Je l'ai acheter dans un petit magasin de thé qui fait aussi les hennés et l'encens!

J'ai pris henné color car ma mère m'en avait fait quand j'étais plus jeune et il était bien. il vend aussi henné Natur tu connais?? Lequel tu me conseillerai pour les prochaines fois?? il y a plein de marques! une autre pot en verre je ne sais plus le nom!

Et pour les coiffeurs, c'est net, ils détestent le henné car fini les colo chimique après :D
B I U


Discussions liées