MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qu'est ce qui m'arrive?

1502
Comme vous le savez je suis enceinte de 14SA.

Depuis ce soir, j'ai une sorte de mini douleur dans le bas ventre, je me sens barbouiller a ce niveau. Les douleurs  
sont parfois a gauche parfois a droite. Et j'ai une sensation de chaleur a ce niveau.


Ta*n qu'est ce qui m'arrive???
1502
ça ressemble à des contractions ou pas les filles?


je suis trop angoissé!
47 ans 1507
est ce que tu as beaucoup marché ou soulevé des choses, c'est peut être les ligaments. ca m'avait fait cela en début de grossesse.si vraiment trop angoissé appel le samu pour un conseil ou hopital pour être fixé et mieu dormir.biz
49 ans Ex-Francilienne nouvellement Limousine, pas la vache, la région :) 213
Pas de panique. Je rejoins Gayotine, c'est probablement les ligaments qui travaillent, perso, j'ai eu ces sensations jusqu'au 3ème mois de grossesse environ.
Un soir, au 4ème mois, j'ai eu une grosse frayeur en montant dans la voiture, j'ai ressenti une énorme douleur, comme une sorte de déchirure. Bilan, comme une crétine, j'avais donné un coup de main pour un déménagement, et mon corps n'a pas bien aimé tous ces efforts physiques et me l'a signalé.
Aujourd'hui, il ne me reste plus que 6 semaines maxi avant de rencontrer ma princesse, et je ressens quelques contractions par ci par là, absolument pas douloureuses. Juste comme une sorte de pression, soit sur la vessie, soit sur les col, et le ventre qui devient tout dur :)
Alors, repose toi, ne fais pas de folies, et si tu as un quelconque doute, n'hésite surtout pas à aller à la maternité.
1502
merci les filles.

Effectivement j'ai fait de gros efforts il y a 3 jours (on a monté le lit de bébé). Mais ça date de 3 jours?
Ce sont bien les ligaments à votre avis ou des contractions?

Je suis tiraillé dans le bas ventre, et j'ai très mal au coccyx quand je marche un peu.
47 ans 1507
coucou appel ton gynéco pour être plus . biz
38 ans Lille 89
Je ressens les meme douleurs (suis à 8sg), ma gyneco m'a dit que c'etais des douleurs ligamentaires du à bb qui prend de la place !
Appel ton gyneco pour te rassurer mais je ne pense aps que ce soit bien grave ! ;)
372
moi je ressentais de grosse douleur lorsque j'éternuais comme une déchirure.. enfin et pareil c'était les ligaments..
1502
Bonjour les filles,

Vous aviez raison, ce sont des douleurs ligamentaires, car j'ai retrouvé les mêmes douleurs qu'au debut (douleurs de regles)


Et puis euh, enfaite je sais pas si c'est possible à 3 mois mais je crois que je commence à le sentir bouger surtout le matin quand je suis allongé dans mon lit.
35 ans Le havre :) 2066
Moi je l'ai senti a 14sa +4 exactement et depuis elle n'a jamais arrêté et c'est sur et certains que c'était elle puisque de jour en jour la sensation c'est amélioré.
Mais c'était très tôt, si je li bien tu es a 14sa donc par rapport a mon vécu je te dirai que c'est possible.
49 ans Ex-Francilienne nouvellement Limousine, pas la vache, la région :) 213
Moi, j'ai commencé à sentir des "mouvements" vers la 15ème semaine, et à la 16ème, le papa, en se concentrant un peu, pouvait les sentir aussi. Donc, comme Titia, je dirais que c'est possible :)
1502
Je suis exactement à 14SA+5

c'est super!
35 ans Le havre :) 2066
Oui je trouve sa génial aussi :) la relation deviens encore plus forte :) moi mon zhom ne la senti qu'a 22sa minette arrêtais de bouger dès qu'il posais sa main lol
1502
j'ai beaucoup hesité à dire que c'est surement les mouvements du bébé que je ressens mais si c'est vraiment ça, je suis trop heureuse, c'est une sensation que je ne saurai expliquer.


J'ai hate que mon doudou le ressens aussi.
49 ans Ex-Francilienne nouvellement Limousine, pas la vache, la région :) 213
C'est vrai que c'est difficile à décrire, surtout au début. Perso, je sentais comme des glissements, mais ça rend les choses tellement concrètes d'un coup. On s'aperçoit que c'est pour de vrai :)
Surtout quand on a eu peu de "symptômes" de la grossesse...
Et quand on peut partager ça avec le papa, c'est génial :)
B I U