MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Arffff difficile cette Année

54 ans euuh c'est ou que j'habites moi ?? 407
Salut

Ben voila , aussi maman deux enfants et cette anné va être rude je le sent bien :x :x :x :x

Alors ma fille à 11  
ans elle vient de rentrer en 6 eme alors bien sur vous vous imaginez, j'y comprend rien c'est une grande je vais pas lui apprendre les choses( je vais peut etre la tuer :? ) non elle est gentille mais ca y est elle s'envole alors je rentre dans le mauvai role de maman qui veut jamais rien qui est pas souvent d'accord , et c'est que le debut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et mon fils 6 ans et demi il viens de rentrer au Cp , alors lui c'est pire il à decidé de me rendre folle , il veut pas travailler car il a pas envie il a decidé que non cette année il travillerais pas ,

Enfin en gros en ce moment il me cherche tous les deux en permanence, ils frolent les limites non stop.

Mais bonn c'est comme ca c'est la vie , en dehors de c il sont adorables extraoridnaires (surtout quand il dorment mdrrrrrrrrrrr ;) )
43 ans Mon ordinateur 344
Et ben ... Et en plus je te rassure pas en te disant que c'est le tout debut de l'année ! Donc t'es pas au bout de tes peines.

C'est que nos frimousses sont bien dur parfois le mien a 2 ans et c'est un vrai scotch il est dans mes pattes du matin au soir puisque j'ai choisi de m'en occuper, je ne travaille pas.

Il crie, il pique des colères, il rale, il est pas content quand je cède pas, il est usant, crevant, fatiguant,...

Mais mon dieu qu'est ce que JE L'AIME.
54 ans euuh c'est ou que j'habites moi ?? 407
Oui je comprend ca , moi aussi j'ai choisi de les elever
donc je rale un peu mes c'est ma chair mon sang ma raison de vivre.

et oui je sais bien que c'est que le debut !!!!!!!!!!!!!! arfffffffffff

et le pire c'est que j'ai fait oter mon sterilet et qu'il me viens une idée folle et si si siiiiiiiiiii je remettais ca ????????????????

;) ;) ;) ou alors je suis folle ou maso ;) ;) ;) ;) ;) ;)
B I U