MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

poisson d'avril d'hier et vous il vous a fait ca quand???

F
43 ans 34
bonjour à tous

hier l'homme que j'aime me téléphone et au bout de quelques minutes il me dit comme poisson d'avril d'aller dire à ma soeur qui etait dan sl'autre piece  
qu'il avait de me faire un enfant
vous auriez vu la tete de ma grande soeur

deux mois de relation virtuelle
sms tel skype msn courrier
on se voit la semaine prochaine

et là en moins d'une semaine monsieur sous des airs de rigolade me suggère de vivre chez lui d'avoir des enfants avec lui

je ne comprends pas ca va trop vite
et ca me fait un peu peur
est ce normal ???
conseillez moi merci à tous
M
33 ans 59
Mais si c'est un "soi-disan" poisson d'avril pourquoi s'inquièter;
peut etre qu'il voulait juste voir ta réaction,rien de plus
ne te tracasse pas trop,laisse le temps te montrer ce qui va se passer
et si jamais il te le propose alors à ce moment là,tu lui dis qu'il va trop vite etc......
F
43 ans 34
merci à toi
je verrai bien
51 ans 11
peut etre tate t'il le terrain......
peut etre est il déjà en train de tomber amoureux

tu sais j'ai rencontrée mon homme sur un site de rencontre, avant de le voir en vrai, je me disais jamais je pourrais etre avec un mec comme ça, (fetard, sortais avec plusieurs nana à la fois ...) et lors de notre première rencontre ça à fais tilt.....1 mois après je donnais ma demission de mon taf sur paris pour revenir dans ma region natale ou il habitait, 2 mois après on achetait une maison, 6 mois après on etait mariés....aujourd'hui on a un petit garçon de 4 ans....

va savoir ce que lui ressend, il te le dira et te le prouvera quand tu le rencontreras
112 ans Nord 15
Il tate clairement le terrain pour voir comment tu vas réagir, c'est comme dire a une amie je t'aime et juste aprés dire nan je blague par sa téte on a pu en déduire ap smal de choses....
B I U


Discussions liées