MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Combien de temps entre 1er rdv chirurgien et bypass??

40 ans Orléans 908
Une insulte, ce n'est pas forcément un mot injurieux.

Me traiter d'hypocrite, d'intolérante et de "Madame je sais tout", c'est une insulte. Je n'ai jamais dit une chose pareille sur toi,  
j'apprécierais donc qu'en retour tu ne m'insultes pas.
S
39 ans 30
Ce qui est ironique c'est que c'est probablement parce que tu as mincis que tu te permets autant de critiques mais si tu étais encore à notre place , tu n'aurais sûrement pas cette réaction !

Tu as dû oublier que tu es passée par là et que tu aurais probablement pas aimé ce genre de discours que tu tiens !

Sachant que je me fais opérer dans un mois , j'espère qu'elle se passera bien et qu'ensuite je ne serais pas aussi intolérante que toi !

Mais je ne pense pas , ce n'est pas dans ma personnalité .

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas ...
40 ans Orléans 908
Pour le coup, c'est toi qui critiques. Donc je pense que tu es bien partie pour devenir cette personne que tu rêves de ne pas être.

Bon, je commence à en avoir assez de me faire insulter gratuitement. J'ai demandé plusieurs fois que ça cesse. Dois-je faire intervenir un modérateur pour que ça se termine ?
S
39 ans 30
Mdr pire que des gamineries !!!!

Fais comme bon te semble . Là j'avoue que tu me fais bien rire.
40 ans Orléans 908
Ben je sais pas, j'ai proposé plein de fois qu'on arrête là, et tu relances. Alors je me dis que peut-être c'est allé trop loin, et que ce n'est plus possible de s'arrêter seul ?
S
39 ans 30
Tu peux choisir d'arrêter en ne répondant plus ! mdr

Surtout que soso la pauvre , je ne pense pas que tes messages lui ai servit à grand chose.


Hier tu m'as vraiment choquée quand tu as dit

"ton chirurgien va te couper les boyaux aussi vite que tu voulais, c'est que du bonheur, tu vas forcément maigrir vite, le reste on s'en fiche, c'est du détail."

Franchement n'importe quoi et facile de cracher sur cette opé que tu as toi même vécue !
40 ans Orléans 908
J'aimerais bien ne pas répondre, mais je ne peux pas te laisser m'insulter gratuitement et tendre l'autre joue.

Je t'ai choquée ? Eh bien c'était le but. Tu m'as agacée, j'ai débordé 1 fois, et du coup tu me le fais payer au centuple. Super...

Bref, je propose qu'on arrête, sans repartir dans les insultes déguisées.
S
39 ans 30
Pas choquée mais plutôt blasée de voir que tu passes de sujet en sujet et toujours enfermée dans tes convictions et surtout l'intime conviction d'avoir toujours raison.
40 ans Orléans 908
Toi aussi tu restes enfermée dans tes convictions. C'est bien pour ça que ça n'en finira jamais, si on n'arrête pas de nous-mêmes.
R
49 ans 490
Hey ba les filles faut se calmer!
Vous avez pas juste un peu l'impression que c'est"riducule" cette petite guerre? :shock:
Et que ça n'apporte rien du tout au forum?
Vous avez toutes les deux de bon arguments mais manifestements vous de vous mettrez jamais d'accord! Alors j'ai une idée si voux cliquiez sur la petite croix en haut à droite de votre écran ça serait pas mal non!
Et restez zennnnnn! :D
S
39 ans 30
Je suis parafaitement zen , je te rassure johanna lol
Mais déçue de voir quelqu'un qui a subit cette opération la critiquer de cette façon .

On est déjà assez critiqué par tous ceux qui sont contre cette opération et qui nous rabachent sans cesse "mais fais un régime" ou mais tu avais bien perdu quand tu as fait ton régime " , bah ouais sauf que t'en perd 10 , t'en reprend 15 !

Donc quand on en arrive à vouloir subir cette intervention , c'est que quelque part . On en a assez et ce que cherhait soso c'était des réponses comme Maelle a pu les chercher avant son opération !

Donc Maelle je pense que dans cette discution , tu es tout sauf une victime quand même .
40 ans Orléans 908
Je suis une victime de tes agressions. Et je respecte la philosophie de Vive les Rondes. Si tu cherchais à tout prix à ce qu'on t'encourage, il y a des forums plus adaptés.

Johanna, je suis bien d'accord pour arrêter, d'ailleurs cette fois j'ai cru que c'était bon, mais comme tu peux le voir, ça n'en finit pas... :cry:
42 ans IDF 291
sad95 a écrit:


Quand on est décidés , on est décidés !


Ca non! perso au bout de plusieur mois de suivi, j'ai tout stoppé, j'ai failli laisser tombé et crois moi pourtant j'etais décidée ! on va dire que j'ai compris que comme le post op le long suivit c'etait pas "tranquille" et je n'étais pas sure de vouloir "subir " ca et j'ai pris le temps d'y réfléchir ! un chirurgien si on lui dit j'ai besoin de temps il va pas annuler ton opé, loin de la !
S
39 ans 30
Alistra je suis tout à fait d'accord avec toi , je connais pleins de gens qui veulent faire cette opé mais qui ne sont pas prêts pour autant à le faire . Et y'a des gens qui le jour J se désistent , oui ça arrive.

Mais je sais que je ne ferais pas machine arrière , mon mal être est trop profond alors oui je suis totalement prête à prendre tous les risques que comporte cette opération .

J'ai bien conscience que ça va être dur mais comme je l'ai dit plusieurs fois , on est obligés de prendre des risques dans la vie pour avancer .

et c'est toujours ainsi certains accepteront nos choix , d'autres les critiqueront ...
42 ans IDF 291
Oui bien sur mais j'en etais aussi arrivé a un point de non retour, de souffrance extreme sauf que meme quand on est pret on ne l'est pas forcement !

Quand tu arrive dans le bloc, que tout est pret pour toi, et que tu sais que tu est a un tournant de ta vie, tu n'as qu'une envie c'est fuir. Un peu comme dans les montagne russe, tu sais que tu va trouver ca super a la sortie pour autant quand tu te retrouve tout en en juste a pic tu te demande ce qu'il t'as pris de grimper la dessus.

On prends des risque dans la vie pour avancer d'accord, je n'étais pas prête non plus a faire subir a mon mari et mes enfants les conséquence de mes risques. tu comprends.

Voila mon ressenti, c'est qu'en définitive on est jamais prêt, pour autant ce n'est qu'en passant par là qu'on peut réellement savoir et connaitre toutes les conséquence.

Ca ne fait que 8 mois pour moi et pourtant toute ma vie a changé, je n'ai plus de problème associé a l'obésité, plus de douleurs, plus d'essoufflement, plus de transpiration ni de rougeur au moindre effort, je suis proche du fameux poids ideal... ca fait rever lol mais ca a ete vraiment difficile.

Comme chacun tu ne pourra savoir reelement si tu est prete qu'après. je te souhaite le meilleur pour la suite
B I U


Discussions liées