MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que faites vous de vos week-end ?

25680
Quand le week-end arrive il y a ceux qui se reposent, ceux qui sortent faire la nouba, ceux qui se concentre sur leur famille .

En général je fais un mix  
entre nouba et repos, et vous que faites vous de votre week end ?
1564
tres souvent le samedi c'est la course ! qq courses pour tenir le week end, recuperer les colis au relais (quand il y en a )parfois le medecin, en ce moment bcp magasin brico (on fait pas mal de travaux dans l'appart)apres un peu de menage !

le dimanche est bcp plus tranquille, tres souvent (presque tout les week end) on va manger chez ma soeur, on passe l'aprem la bas !
sinon si on bouge pas bricolage pour cheri et moi ben comme toute la semaine je m'occupe de minette !

donc voila, rien de bien folichon
40 ans là ou le vent me porte ... 868
souvent samedi matin c'est grass mat avec chéri,.. :oops:
et l'am on s'occuppe de notre exterieur..je fais souvent un apéo le samedi soir avec quelques connaissances chacun chez l'autre à tour de rôle ..
le dimanche matin chaqun vaque à ses occupations et l'am on fait des ballades a pied si le temps le permets sinon en voiture pour decouvrir la région..

et un week end par moi je rentre en normandie pour voir ma famille et amies d'enfances
47 ans 1507
ah les week-end!!! sujet débat qu'est ce que l'on fait, prévoir a l'avance ou pas .
je bosse un week-end sur 2 normalement donc rien a prévoir sauf repas copain samedi soir. les week-end sans boulot c'est samedi mon homme emméne les filles le matin comme cela moi ménage, apré-midi je profite des filles, bricolage pour chéri
le dimanche est ...........le jour du seigneur lol donc pas de travail n'y impératif et pas de ménage ouf!!!!!! c'est le jour ou c'est famille ( normalement on se retrouve tous les 4 balade voir les potes etre ensemble tout simplement....
40 ans Haute Normandie 240
En général le samedi matin c'est grasse mat et je vois ou je reçois des amis le samedi soir. Le dimanche matin quand il fait beau j'aime bien aller me balader sur le marché ou alors je vais à la piscine. Le dimanche après midi je le réserve à la famille et j'essaie de trouver un peu de temps le dimanche soir pour préparer ma semaine de boulot.
60 ans 91 25732
Je fais les courses le vendredi soir pour ne pas avoir à les faire le week-end.

Ensuite je partage mon temps entre ce que je dois faire dans la maison (ménage, repassage...) et du temps pour moi (en général sorties avec petit coeur, ciné, concerts, balades...).

Et puis dodo aussi le matin ! :D
C
38 ans 66
Bonjour,

pour moi, le mot weekend désigne uniquement le dimanche, vu que je travaille le samedi et le lundi.

Durant ce jour de congé je profite du temps que j'ai pour travailler sur mes cours, car je suis une formation en cours du soir assez dure, et que le travail personnel représente 50% de ces cours.
Ensuite je m'occupe de la maison: nettoyage, rangements, soins du linge, cuisine.
Puis je passe des moments sympas avec mon mari, on part se balader, on regarde des films, on joue aux jeux vidéos, bref on s'occupe.
Je gère aussi mon forum, ce qui me prend pas mal de temps, vu que je suis très à l'écoute des membres et que j'anime beaucoup, mais c'est du plaisir, pas une corvée.

La journée passe très vite au final...
41 ans Bordeaux, pessac 12
Pour moi ce week-end c'est tranquille.

Pas de mari pas d'enfant que du temps pour moi.
du coup je suis sur VLR lol
S
35 ans 3465
Ca dépend des week-ends. En ce moment c'est pas mal les noces, vendredi ET samedi soir. Mais ca m'arrive aussi de ne rien foutre du Week-end, au point de ne même pas sortir de chez moi. Tout dépend de mon humeur du moment.

Sinon, on est pas très famille chez nous, donc le Week-end, c'est comme le reste de la semaine. On ne passe pas plus de temps qu'à l'habitude ensemble.
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Je bosse un week end sur deux, de nuit donc je dors une grande partie de la journée ça c'est vite vu...

Les weeks end où je ne bosse pas, le matin on dors!!!! on en profite pour aller voir la famille, les amis le samedi généralement et le dimanche tranquilou pepere en amoureux, on conclus généralement la soirée par un apéro en tête à tête et maintenant que les beaux jours arrivent des barbeuc sur la terasse avec les potes! ça c'est du week end que j'aime!
B I U