MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

produits amincissants sans cellulite.....

K
34 ans 8
Voilà j'ai une amie qui se trouve assez ronde surtout au niveau des cuisses, elle voudrait essayer un produit amincissant ceux qu'on appele les "anti-cellulite" sachant qu'elle n'a pas de  
cellulite.....Est-ce dangereux pour sa santé d'en appliquer car elle pense que ces produits vont lui faire perdre 2 ou 3 cm des cuisses ? :?: :?:
34 ans Aube 11
Ce n'est pas du tout dangeureux, c'est juste de la crème, mais si elle n'a pas de cellulite les effets ne seront pas vraiment visibles. Au mieux elle gagnera un peu de fermeté mais elle ne peut pas espérer de resultats spéctaculaires. ;)
H
52 ans mayenne 4
:oops: j'aimerais savoir si vous connaisser le produit chito mincil car j'aimerais l' essayer y'a t'il aucun risque merci
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Salut hlene53,

Tout d'abord bienvenue sur VLR. :)

Je vois que tu as mis le même message 2 fois sur 2 topics différents et qui n'ont rien à voir avec ta demande, alors je vais te proposer de lire un peu en faisant déjà quelques recherche sur le moteur de recherche en haut à droite de chaque page. Si tu ne trouves pas de discussion en rapport avec ta demande, alors pourquoi ne pas créer un sujet bien à toi pour avoir le plus de réponse possible au lieu de poster dans de vieux sujets, qui n'ont rien à voir? Tu es d'accord? :)
B I U