MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La Pyramide des plans relationnels (avert. post pollué :-( )

43 ans paris 129
Cette saloperie comme tu dis n'est qu'un post écrit à la demande de quelques personnes ... je ne l'aurais jamais fait sinon !

Mais comme tu as un science infuse et  
absolue et que tu es doué de communication ! Je vais te donner raison pour te faire plaisir :roll:

Je n'ai rien à gagner à m'engrenner dans une joute verbale avec une personne qui manque de respect ...

J'espere que tu seras heureux et que ton égo sera gonflé à bloque après ce petit aparté.
54 ans Paris 460
celeste a écrit:

Je n'ai rien à gagner à m'engrenner dans une joute verbale avec une personne qui manque de respect ...


Hum... tu as la mémoire courte, c'est ton message qui manquait de respect. Tu as donc ouvert la joute verbale, et comme je suis un garçon poli, et que je ne voulais pas qu'ensuite tu viennes te plaindre en disant "hey bah voilà, on agresse les gens et ils ne répondent même pas", eh bien j'ai donc répondu en faisant monter la dite joute d'un cran.

Et maintenant monsieur se retire...
Ce n'est pas très sympatique.
Ce n'est pas très réglo.
Faudrait savoir ce que tu veux, et ne pas faire la girouette pleureuse.

celeste a écrit:

J'espere que tu seras heureux et que ton égo sera gonflé à bloque après ce petit aparté.


Non, malheureusement mon égo n'a pas bougé d'un pouce, tu t'arrêtes beaucoup trop tôt. Tu démarres, et paf en éjaculateur précoce verbal, tu t'arrêtes presque aussi tôt.
C'est désolant.


Sebansky./
P
47 ans 1611
Excusez-moi, je sais que rien ne nous oblige nous autres de venir voir ce sujet, mais par pitie (et il n'y a rien de religieux la dedans) continuez en prive, par respect des autres et de la bonne ambiance du forum. Et si j'ai l'air moralisateur, autant pour moi, venez me le dire en prive dans ce cas mais arretons cette discussion qui ne semble mener a nulle part.
54 ans Paris 460
Paola a écrit:
continuez en prive, par respect des autres et de la bonne ambiance du forum.


Hum.
Justement, je trouve qu'il n'y a plus de bonne ambiance du tout dans les forums, depuis bientôt deux mois. C'est une catastrophe.
Cela correspond à l'arrivée en masse de nouveaux suite à l'exode d'un autre site, peut-être.

Ce n'est pas en restant dans les MPs qu'on s'en sortira.

Enfin bon.
Tant pis.

Continuons à nous ennuyer à mourir.
Continuons à lire propos convenus, niaiseries et points de vue de beauferie intersidérale, et ne faisons pas de vagues. Ne pas heurter. Ne pas être méchant. Ne rien dire.
Et s'emmerder à mourir.

Sebansky./
42 ans 69 4262
Sebansky, c bien de raler pour faire remarquer les choses mais c bien aussi d'agir...On fait comme on peut pour maintenair une ambiance sereine et agreable...

Mais le forum evolue aussi, il change donc...Si cela ne te satisfait pas, toi aussi tu peux agir ds le sens qui te convient pour redonner le dynamisme qui te manques, non? :D
P
47 ans 1611
Je parlais des MPs dans le cas de cette discussion concrete... si on veut recuperer ou maintenir la bonne ambiance du site a mon avis c pas avec de l'agressivite qu'on va y arriver. Et quant a la bonne ambiance justement, le post cree dans entre vous et nous est la justement pour en discuter ouvertement et calmement et trouver des solutions.
54 ans Paris 460
carmine a écrit:
Sebansky, c bien de raler pour faire remarquer les choses mais c bien aussi d'agir...On fait comme on peut pour maintenair une ambiance sereine et agreable...

Mais le forum evolue aussi, il change donc...Si cela ne te satisfait pas, toi aussi tu peux agir ds le sens qui te convient pour redonner le dynamisme qui te manques, non? :D



Bah ouais, chui bien d'accord.
Mais je fais plein d'efforts, p'tain.
J'ai même écrit des épisodes sur VLR et tout.

Et là je viens balancer des messages pour que ça re gicle un peu.

Tu ne peux pas dire que je n'agis pas, si ?

Quand à se plaindre... ça fait un mois et demi que je me retiens !
ahahaha...

Sebansky./
44 ans paris 3592
vous arrêtez les nenfants ou je clôture!

(quoi je fais pas peur?Quoi j'arrive après la Bataille ;)? )

(attendez que je me fâche pour de bon pour voir!)

(merci Paola, merci Carmine)
M
41 ans 3727
J'comprends pas seb,... pourquoi tu veux que ca "gicle", c pa l'arène de "Gladiator" ici...

Bon, g fé partie de ceux ki ont demandé plus de détails sur cette pyramide machin-truc mais c t par curiosité, paske je connaissais pas...

Pour ceux ki n'étaient pas convaincus, ils pouvaient répondre de manière neutre en avancant kelkes arguments (mini avai commencé d'ailleurs)...

Mais ca:
Citation:
Agressif ce serait plus ça:
Dis-donc, monsieur Celeste de connard d'enculerie de chiasse,...


... c'était vraiment pas nécessaire...
Ce genre de construction et de vocabulaire sonne très bien dans tes nouvelles mais un poil moins en tant qu'argument pour casser/contrecarrer quelqu'un...

Quant à la "catastrophe" comme tu dis, t'aurais pu ouvrir un post ("correct", pas "politically-correct" mais le plus "neutre" possible dans le vocabulaire) ou te décharger sur un admin/modo pour bien te faire comprendre et montrer qu'est-ce que tu attends de ce site... :? :? :?

En attendant que ca s'arrange...
54 ans Paris 460
Moonbeam a écrit:
...



Bon bah tant pis alors.
Adieu. Je laisse la place alors. Me suis bien amusé pendant près de 3 mois, c'est déjà pas mal.

Bonne chance à toutes et tous quand même.



Seb./
45 ans barcelona 5852
Seb : personne t'a demandé de devenir tiède ni de subir !
Tu trouves certains propos beauf, ben les enflamme pas, éclaires les avec des arguments !
Tu trouve certaines discussions chiantes à mourrir : crée en d'autres plus interressantes, et orchestre les ! Dans la continuité du sitcom vlr.
Ne te plaints pas, Positive ta démarche, fais toi comprendre, t'es un acteur, pas qu'un consommateur.
Ce site est une construction collective, on y travaille tous un petit peu.


Et puis pour Céleste, quand quelqu'un répond une connerie dans une discussion qui te tient à coeur, rien ne t'oblige à focaliser sur la connerie, surtout quand elle n'est qu'ironique. Relis ton post, tu verras que si t'avais pas pris la mouche il aurait surement pas pris cette tournure.
Enfin je crois que çà tu l'as compris.( d'après ton mp)

Vlr est un site de liberté d'expression pour tout le monde, en contrepartie de petit efforts sont à faire par chacun.
J'aimerais que les modos soient moins souvent obligés d'intervenir pour ce genre de choses, on aurait tous plus de temps à consacrer à des choses plus constructives pour tout le monde.
54 ans Paris 460
david a écrit:

surtout quand elle n'est qu'ironique. Relis ton post, tu verras que si t'avais pas pris la mouche il aurait surement pas pris cette tournure.



Bravo.
B I U