MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problème penetration impossible

331
C'est tres embarrassant mais comme je ne veut pas que cela ce reproduise...

Voila hier je n'ai pas reussi à penetrer ma copine l'ouverture n'avait pas l'air assé grande pour que  
je puisse la penetrer :( !je voudrai savoir ce qu'il faut faire dans ce cas preci car je n'avai pas l'air bete et je ne voudrai pas que ceka ce reproduise à nouveau!
merci d'avance de vos reponses ;)
P
42 ans 2577
heu ... c'etait vrotre 1er rapport ensemble ? est-elle vierge ? car ça peut varier selon le cas ! :roll:
331
c'etait notre premier rapport (ça le fait pas trop je sai :oops: ) et elle n'est pas vierge
P
42 ans 2577
ben tu sais c'est aps grave, ça peut arriver, faut pas t'en faire !

tu as du trop muscler ton kiki mon p'tit clad !!! non j'rigole le prends pas mal! j'mexcuse !

ça pourrait peut etre etre du au stresse de le fiare ensemble ou je pas etre a la hauteur ou je ne sais koi ... peut etre kelle n'était pas assez détendue ...

je fais appel a mes p'tits camarades car je ne vois pas trop là :?
55 ans Var 2447
Euh elle était suffisament lubrifiée ? Quelquefois ça peut venir de là.
Il y a souvent le contexte émotionnel qui peut empêcher toute pénétration, en plus c'était la 1er fois.

Vous étiez dans un lieu bien tranquille au moins ? Parce que la peur d'être surpris dés fois....ça peut venir de beaucoup choses en fait. T'as pas à t'en faire ça arrive à tout le monde.
Bonne chance pour la prochaine fois ;)
36 ans 1608
A part le stress et la peur arf jvois po...
En fait clad ça doit être un "pb momentané" pas un truc qui se reproduira...z'étié juste trop stressé ^^ 8)
42 ans 69 4262
Ca m'est arrivé à mes tout debuts ça....Je pense qu'il faut simplement allonger les preliminaire et detendre ta partenaire au maximum, qu'elle se sente confiante et à l'aise avec toi...Rassures la, valorise la, fais lui des compliments....tu verras ca ira mieux...


Tu as du l'impressioner.... :lol: ;)
45 ans Alsace 98
Je pense aussi que c'est un peu le stress et pas assez lubrifié.
La prochaine fois prend ton temps au début pour lui faire un long cunnilingus. Ca va la détendre, elle aura peut être même un orgasme et en plus elle sera assez lubrifié pour pour la suite.
Si ca ne marche toujours pas essayé de rendre son sexe plus détendu, aprés le cunni ou pendant enfonce un deux puis deux. Quand tu voudras essayé avec popol, fais le rentré très délicatement. Tout d'abord que le gland, tu le rentre le ressors et tu essaie de toujours allé plus loin!
:D :D :D :D
Bonne chance
42 ans 69 4262
Oui bonne idée le cunni, ca marche bien en genral...Ou pourqui pas une douche? C'est bien sensuel...Tu la masse avec du gel douche, tu fais glisser tes mains...rien de tel....


Si possible douche avec mirroir....mdr 8)


*Ok, je sors.... :oops: *
45 ans Alsace 98
carmine a écrit:
Oui bonne idée le cunni, ca marche bien en genral...Ou pourqui pas une douche? C'est bien sensuel...Tu la masse avec du gel douche, tu fais glisser tes mains...rien de tel....


Si possible douche avec mirroir....mdr 8)


*Ok, je sors.... :oops: *


C'est fou comme tu kiffes les mirroirs! :lol: Tu aimes te voir dans l'action c'est vraiment chouette :D

Attention à la douche! En fait les gels douche et compagnie on défaut tendence à assecher la peau. Si les préliminaires commencent dans la douche surtout si vous sortez ne pas trop prendre de pause. Sinon sa fleur va se désecher et en plus son désir va diminuer. Avec les filles faut toujours les stimuler leur donner envi...
Donc pour une deuxième première fois, je ne te conseil pas la douche, car il faut plus connaitre les désirs de ta partenaire
42 ans 69 4262
C'est pas faux....


Bon si jamais vous le faisiez aussi, attention au gland de mossieur avec le gel douche ca irrite...Dc je confirme gel douche sur tout le corps, sauf les parties intimes....Voilà

;)
45 ans Alsace 98
Il y a aussi le Poppers. Cette substance est essentiellement utilisé pas les homosexuelles. Un ami (homo) nous en a prèté, ma copine a eu des sacré bouffé de chaleur puis elle avait pas mal d'envi. Normalement ça dilate l'anus, mais je pense que ca dois aussi dilater le vagin. En tout cas si tu veux essayer la sodomie tu en auras peut être besoin aussi. Mais pour un début je ne te conseil pas.
Pour le Poppers, il faut laisser le flacon ouvert dans la chambre pour que ca se vaporise. Je te conseil qu'elle renifle un bon coup avec chaque narine. Mais ca ne marche pas avec tout le monde, d'ailleur certain gars quand ils le prennent n'ont plus du tout d'endurance. Ca excite un peu. Mais avec moi ca n'a rien fait de ce genre
42 ans 69 4262
Je connais un peu le poppers...c'est pas illegal?


Me souviens plus....
42 ans Oise(60) 816
kiss20100 a écrit:
Il y a aussi le Poppers. Cette substance est essentiellement utilisé pas les homosexuelles. Un ami (homo) nous en a prèté, ma copine a eu des sacré bouffé de chaleur puis elle avait pas mal d'envi. Normalement ça dilate l'anus, mais je pense que ca dois aussi dilater le vagin. En tout cas si tu veux essayer la sodomie tu en auras peut être besoin aussi. Mais pour un début je ne te conseil pas.
Pour le Poppers, il faut laisser le flacon ouvert dans la chambre pour que ca se vaporise. Je te conseil qu'elle renifle un bon coup avec chaque narine. Mais ca ne marche pas avec tout le monde, d'ailleur certain gars quand ils le prennent n'ont plus du tout d'endurance. Ca excite un peu. Mais avec moi ca n'a rien fait de ce genre


J hallucine ou il conseil de la drogue???? :shocked!:
42 ans 69 4262
Ptdr, non ca n'est pas de la drihue, ca un autre usage, je sais plus lequel, mais justement c 'est devenu difficile a se procurere a cause de ce deuxieme usage, il me semble bien....
B I U